Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par silverangel le 17-10-2007 à 13:23

baisse de moral..

Bonjour à toutes, j'ai commencé mon régime il y a une semaine, j'etais motivée les 3 1ers jours et depuis c'est bien redescendu... en plus en me pesant j'ai tristement constaté que j'avais grossi d'un kilo (surment du au 2mcdo que j'ai englouti) bref avec tout ca mon moral est en chute libre. j'aimerai vraiment arriver a perdre mes 7kilos.
Est ce que une d'entre vous voudrais bien avancer avec moi dans ce combat contre les kilos?.....
reponse attendue
bisous a vous toutes et bonne chance

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kikette10 le 17-10-2007 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je veux bien avancer avec toi . ne te laisse pas abattre par 1 kilo ce n'est pas grave. moi aussi j'ai besoin de soutient j 'ai des tendances boulimiques quand je suis contrarié et je me sens seule. alors on attaque et on va y arriver il le faut. je t'envoie un rayon de soleil d'annnecy et plein de courage.

posté par peluche42 le 17-10-2007 à 13:34

coucou,
je suis sur que tu vas arriver à perdre tes 7 kilos, apparement il y a des semaines d'après ce que j'ai lu tu bouges plus ou moins, culpabilise pas pour tes 2macdo je suis certaine que tu vas reperdre ton kilo, je sais pas si tu as du temps de libre essaie de faire un peu de sport et surtout bois beaucoup d'eau. Moi j'ai commencé lundi si tu veux faire partie des mes amies ce sera avec plaisir, j'aimerai perdre 5 kgs. biz

coucou,
je suis sur que tu vas arriver à perdre tes 7 kilos, apparement il y a des semaines d'après ce que j'ai lu tu bouges plus ou moins, culpabilise pas pour tes 2macdo je suis certaine que tu vas reperdre ton kilo, je sais pas si tu as du temps de libre essaie de faire un peu de sport et surtout bois beaucoup d'eau. Moi j'ai commencé lundi si tu veux faire partie des mes amies ce sera avec plaisir, j'aimerai perdre 5 kgs. biz

coucou,

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.