Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par californie911 le 18-10-2007 à 10:45

je me présente.

Je suis nouvelle sur ce site, et je me présente.
Je suis maman de 3 grands enfants de 36,35, et 24 ans.
Grand-mère de 3 adorables petits-enfants.
Mon IMC est de 31 et quelques... je me dégoute. Ménopausée depuis plusieurs années, je suis sous anti-dépresseurs depuis 4 ans environ. Je pense que si j'avais des amies sincères parmi vous, j'arriverais à tenir un régime à long terme. Je ne rencontre pas grand monde et ça me manque. Mais comment trouver des amis sans sortir? à part sur Internet ? et si je peux faire d'une pierre 2 coups, en perdant du poids en même temps, ça serait vraiment génial.
Hélas, j'ai une volonté quasi nulle. J'attends vos réponses qui me motiveront. Je vous souhaite à tous une excellente journée. A bientôt j'espère !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par californie911 le 18-10-2007 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

désolée, mon message a été coupé en 2 !!!!
je disais ensuite, merci à maflo que moi, c'est ma fille qui me boustait. entre mère et fille, quand on s'entend bien, c'est vraiment le bonheur.
teranne, je crois que nous avons à peu près les mêmes problèmes.je n'ai pas trouvé le message dont tu me parles, mais je vais le chercher.
bonsoir, mante7. j'ai 57 ans. tu vois, nous sommes proches. tu as de la chance d'avoir pu arrêter ton traitement. comme je le disais plus haut à stetph, je ne peux pas arrêter. mais bon, c'est un mal pour un bien . mon problème, c'est que je n'ai aucun projet. je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir. mais peut-être vais-je y arriver avec vous toutes...
voilà, je vous souhaite une excellente soirée à toutes.
j'adore ce site, il est vraiment génial. très optimiste.
je reviendrai demain pour vous lire. et apprendre à bien me repérer dans tous les messages. vous êtes toutes si nombreuses. cela fait chaud au coeur.
mille bisous.

posté par lisou179 le 18-10-2007 à 21:46

Californie, je sais que je pourrais être ta fille, il ne faut surtout pas te renfermer sur toi même sache que nous sommes d'après ce que j'ai lu passées par une ou plusieurs dépressions.
ton anti dépresseur t'a mis sous dépendance, un des moyens de libération serait l'acupuncture associée à de l'homéopathie. Je serai contente que tu m'ajoutes à ta liste de contact.

posté par marie890 le 18-10-2007 à 21:43

ah non non non pas de bouffe devant le TV ni devant l'ord
tu manges assise à table tranquilou tu fais un vrai repas et tu prends le temps de macher lentement c'est une des clefs de la garantie du succés
alors première chOse à toujours respecter : MANGER ASSIS A TABLE ET PRENDRE LE TEMPS DE MANGER

posté par californie911 le 18-10-2007 à 21:37

merci mimine130 de ton accueil. en effet, j'ai l'impression qu'avec vous toutes, je vais y arriver. a bientôt.
merci à toi, Juliane de tes conseils. je me permet de te tutoyer car comme tu dis, je pourrais être ta maman. j'ai 57 ans et mon dernier garçon a eu 24 ans avant-hier. je suis d'accord avec toi, les légumes, il n'y a que ça de vrai.
merci à toi, stetph. ton message m'a fait très plaisir. je suis également sous déroxat. mais moi, cela fait 4 ans que je le prends, et je ne peux plus l'arrêter... sinon, maux de tête, vertiges, grosse fatigue, nausées. alors, je continue. mais cela me permet de me lever le matin.
merci aussi à toi, fille du soleil. ton message me fait reprendre confiance.
je suis d'accord avec toi, yoma. ce site a l'air vraiment super. on y rencontre des filles bien sympathiques!
alors, cacane ? tu ne fais plus ton ménage ? et bien moi depuis quelques temps, j'ai un peu laissé tombé. quand je pense que pendant 37 ans j'ai briqué ma maison avec aspirateurs, serpillère, javel, bombes à meubles et chiffons de toutes sortes... au diable! maintenant, je vais m'occuper de moi d'abord!!!!
hello marie 890, mon problème à moi, c'est que je mange devant mon pc... petit déjeuner de bon matin, devant l'ordi! café de l'après-midi, devant l'ordi! enfin, en ce moment, je travaille au dehors. donc, j'y passe moins de temps.
merci maflo de ton gentil message. oui tu pourrais être ma fille. j'en ai une qui a 35 ans et son petit garçon a 10 ans et demi. je correspo

posté par mante7 le 18-10-2007 à 18:30

Bienvenue et bonjour,
j'ai les mêmes symptômes, les petits enfants en moins. Nous devons avoir le même âge, pour ma part 62. Quant à la déprime, j'y suis passée aussi, mais depuis que j'accepte ma vie comme elle vient, ça va mieux, j'ai même arrêté le traitement (avec mon médecin) et je fais des projets. Même des petits. Et surfer sur ce site et dialoguer avec les autres fait du bien. On essaie bien maigrir un peu, mais finalement on n'y prête plus tellement attention. En tout cas depuis que je passe tellement de temps avec ce satané ordi, le moral va mieux et du coup tout le reste.
Bizzzz à bientôt.

posté par californie911 le 18-10-2007 à 13:59

vraiment, merci à vous toutes!
j'ai posté ce message avant de partir travailler ce matin, et surprise en rentrant à 13h30, je trouve tous vos messages! c'est fou le bien que ça fait.
je suis au chomage mais en ce moment je fais un remplacement auprès d'une personne agée.
je vous répondrai ce soir après dîner car je dois repartir. c'est vraiment génial, j'ai déjà l'impression d'avoir des amies.
ma seule amie vit dans l'essonne, et je ne la voie pas souvent. nous nous appelons tous les mercredis après-midi mais ça ne fait pas beaucoup.
Alors, à ce soir et bonne après-midi à toutes.

posté par maflo le 18-10-2007 à 11:33

Moi c'est Maflo, j'ai 2 enfants de 10 et 5 ans . je pourrais être ta fille mais peu importe l'âge, le soutien c'est important. Je m'entends bien avec ma mère qui a 76 ans et qui me booste pour que je maigrisse. On peux se soutenir aussi si tu le veux bien, je suis super motivée.J'ai déja perdu 16 kilos avant l'arrivée de ma fille mais le stress a eu raison de mon poids( cause boulot) en ce moment je me sents bien et j'ai de la motivation à revendre, alors n'hésite pas à me contacter... Courage à toi

posté par marie890 le 18-10-2007 à 11:07

ben non tu n'es pas seule puisque nous sommes toutes là
tu sais ici il n'y a que des filles qui vont te comprendre
alors n'hésites pas
moi je ne connais ce site que depuis début octobre mais j'y viens tous les jours c'est comme une drogue
et pendant que je suis là je ne suis pas en train de me goinfrer de saloperies en tous genres

posté par yoma le 18-10-2007 à 10:58

Bienvenue sur ce site.
Il est vraiment génial pour trouver du soutien, sans tabou, car personne ne se juge ici.
On est tous la pour s'entraider, trouver des conseils et astuces.

Bon courage dans ta démarche de perte de poids.

posté par filledusoleil le 18-10-2007 à 10:57

Bonjour,
Ne pas se laisser aller, se soutenir, nous sommes toutes là pour ça. Alors quand on a un coup de blues il faut le dire haut et fort. Ne pas en avoir honte, nous sommes humain, tous logés à la même enseigne. Pas facile pour tout le monde de se raisonner pour perdre ses foutus kilos, mais le fait d'en parler soulage énormément et du coup on est davantage motivée. Alors ne perds pas confiance, on est toute là.
bonne journée.
a+

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.