Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par californie911 le 18-10-2007 à 10:45

Voir le profil

je me présente.

Je suis nouvelle sur ce site, et je me présente.
Je suis maman de 3 grands enfants de 36,35, et 24 ans.
Grand-mère de 3 adorables petits-enfants.
Mon IMC est de 31 et quelques... je me dégoute. Ménopausée depuis plusieurs années, je suis sous anti-dépresseurs depuis 4 ans environ. Je pense que si j'avais des amies sincères parmi vous, j'arriverais à tenir un régime à long terme. Je ne rencontre pas grand monde et ça me manque. Mais comment trouver des amis sans sortir? à part sur Internet ? et si je peux faire d'une pierre 2 coups, en perdant du poids en même temps, ça serait vraiment génial.
Hélas, j'ai une volonté quasi nulle. J'attends vos réponses qui me motiveront. Je vous souhaite à tous une excellente journée. A bientôt j'espère !



11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par setph le 18-10-2007 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue à toi Californie911. Je suis également ménopausée depuis 1 an et sous antidépresseur (Déroxat) depuis mars 2007 C'est vrai qu'à notre âge c'est plus difficile de perdre du poids et les antidépresseurs, s'ils nous aident moralement, n'aident pas pour maigrir.
Bises à toi et courage

posté par julianne le 18-10-2007 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je crois que je suis en age d'etre votre petite fille mais je peux vous dire que nous avons le meme problème. Des kilos en trop... Et puis l'amitié inter age c'est vraiment bien. Alors courage et vous allez voir à encourager les autres on se remotive aussi. L'essentiel c'est de profiter des moments où vous etes avec votre petite famille pour ne pas faire spécialement attention et des que vous etes seule de réguler avec des légumes!!! Bon courage

posté par mimine130 le 18-10-2007 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue parmi nous,nous sommes la pour se serrer les coudes alors n'hésite pas et courage tu vas y arriver
bises a+

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.