Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par savonnette le 18-10-2007 à 11:20

qui rentre assidument son poids dans la courbe de poids

je me suis posée la question à savoir si vous rentrez votre poids toutes les semaines même si vous avez un peu pris de poids.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par misspop16 le 18-10-2007 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui tout les lundi mon poids est mis à jour j'ai mes petits rituels lol bisou

posté par xinehaussmann le 18-10-2007 à 12:34

Pour moi, ça fait partie du " package ": remplir mon blog tous les jours, aller voir le blogs des amies, participer aux forums, donner mes repas ................... et donc donner mon poids tous les lundis, même si ce n'est pas forcément glorieux toutes les semaines ... Je considère ça comme une sorte de thérapie, excellente, et je joue donc le jeu à fond ( sans tricher, bien sûr )

posté par alyka le 18-10-2007 à 12:19

pareil, je le note tous les jours... qu'il soit bon ou pas, ca me motive de savoir a quoi m'en tenir... mais en effet, c'est sur le long terme que ca se voit et que ca sert vraiment... sans parler su sport avec les muscles qui ont tendance à peser plus lourd, ce qui peut mettre un peu dedans...

posté par tina77 le 18-10-2007 à 12:12

mam62, oui c'est normal qu'il te mette -0.6 perdu quand tu as pris.
Car c'est une machine et comme le mot perdu reste tou le tps, alors un peu de maths, le moin c'est négatif et le perdu c'est aussi négatif.
si tu aditionne 2négatif sa te fait du positifs, donc que tu as pris du poids.

j'espere que j'ai été le plus clair possible,
et motivé, motivé........

posté par tina77 le 18-10-2007 à 12:09

coucou les filles, moi je suis sage et je marque mon poids tous les jours (meme si on ne doit pas se peser tous les jours, je le fai quand meme!!)
et meme quand j'ai une mauvaise surprise à afficher.
et sa me motive de devoir le faire, car maintenant j'ai plus envie que sa remonte!

posté par petite_puce62 le 18-10-2007 à 12:07

moi je le rentre chaque jour, je fait le yoyo et je commance à en avoir ras le bol, je suis tjr entre 93.6, et 93.4 je n'arrive pas a dessendre au dela de 93.4 kg.

posté par tasha39 le 18-10-2007 à 12:03

Je me pèse le dimanche et je rentre mon poids qu4il soit bon ou moins bon , ça motive

posté par mam62 le 18-10-2007 à 11:44

oui moi je rentre mon poids mais le probleme et qu il me retire au lieu de remetre comme -0.6 alors que j avais repris 300g donc serai du etre +300g qui peut me dire pour koi merci

posté par hepatante le 18-10-2007 à 11:36

Je pense que c'est bien... ça motive et ça permet de voir les progrès ou les écarts...
Mais bon... tu fais comme tu veux... il n'y a aucune obligation
lol

posté par kaline le 18-10-2007 à 11:34

je vais suivre ton conseil marie, voir l évolution sur 1 mois complet, moi je note mon poids chaque semaine, et parfois pas de perte de poids ça peut démotiver, noter son poids ça permet d'être sincère avec soi même, de prendre conscience de nos écarts et c'est vrai qu à certaines périodes du mois, il peut nous arriver de prendre du poids sans avoir fait d écarts, c'est rassurant de le savoir!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.