Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tilkout le 18-10-2007 à 17:29

la stagnation c'est terrible

salut a toute j'ai absolument de votre aide.mon probléme c'est que mon poids stagne cette maudite balancene bouge plus au début j'ai bien perdu (-3.6)et la ca fait 3 semaine que je stagne et c'est super frustrant.chaque pesée me décourage de continuer ou alors mon objectif poids n'est peut etre pas raisonnable je ne sais pas pourtant je note a l'écrit tout ce que je mange et je n'ai pas fait d'écart c'est là que j'ai besoin d'aide parce que la je ne suis plus motivée,je vais craquer et tout laisser tomber.merci de m'avoir écouter ou plutot m'avoir lu bisou a toute

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marcia1903 le 18-04-2011 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ambra2008 le 15-04-2011 à 23:40
Sois pugnace ! Je stagne depuis des semaines. J'ai décidé de faire un regime plus protéiné (régime Thonon). J'espère que ma balance va bouger. Je te tiens au courants si cela marche.

Merci pour tes encouragements !! C Sympa. Ca fait du bien de ne pas se savoir seule !! Donc régime Thonon ? J'avoue que je ne connais pas mais je veux bien que tu me tienne au courant pour savoir si ça marche !! 

Bon courage !

Bisous

posté par choumette1973 le 17-04-2011 à 09:57

Coucou

En effet la stagnation c'est terrible mais alors si on est forte et résistante, ces efforts vont être récompensés. Pour ma part, j'ai stagné et même repris du poids durant  environ 1 semaine, c'était un peu déprimant surtout que je n'avais fait aucun écart !

J'ai bien évidemment tenu le choc et alors au bout de 10 jours.........hey   -500g d'un coup le jour suivant idem -500 g ! C'était super. Alors finalement j'aime bien les paliers surtout si l'après est si reconnaissant cheeky

Alors le mot du jour sera TENACITE !

Courage à toutes

posté par marielaureandre le 17-04-2011 à 08:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

les paliers (stagnation du poids) sont des phénomènes normaux et quasi-obligatoires au cours d'un régime !

Le corps fait de la résistance !

Pour "casser" un palier, il faut augmenter un peu l'activité physique ou modifier pendant 1 à 2 jours son alimentation habituelle (à voir en fonction de ce que vous suivez...) 

Mais SURTOUT, il ne faut pas baisser les bras ! Vous n'allez pas tout abandonner après les efforts que vous avez fait !!

COURAGE, soyez plus fortes, avec de la volonté, on y arrive !smiley

posté par ambra2008 le 15-04-2011 à 23:40

Sois pugnace ! Je stagne depuis des semaines. J'ai décidé de faire un regime plus protéiné (régime Thonon). J'espère que ma balance va bouger. Je te tiens au courants si cela marche.

posté par marcia1903 le 13-04-2011 à 17:42

Salut les filles !!

Oui moi aussi je suis en période de stagnation et c'est vraiment frustrant après avoir réussi à perdre 15 kg en a peu près 4 mois.... Donc du coup me voilà ! J'ai surfé sur le net hier et j'ai découvert ce site que je trouve génial !!! 

J'espère que j'arriverai à atteindre mon objectif ainsi que vous toutes !! Ensemble on sera plus forte !

Alors bon courage à toutes et à bientôt !!

posté par sabrina974 le 18-10-2007 à 18:41

Salut, c'est normal que tu stagne. En fait tu es arrivé à un poids que tu as du faire pendant un certains temps avant de continuer a grossir. Ton corps à enregistrer ce poids. ca peu durer un certains temps. mais t inquiète pas, continue à manger comme tu à commencer et une fois que ton corps aura compris qu il faut lacher prise et bien ca repartira sans que tu t en rende compte. Là on peut dire qu il vérifie tout ce qu il lui reste en stock. il fait l'inventaire!!! loll allez courage. Si tu veux tu peux y arriver. Bye.

posté par tilkout le 18-10-2007 à 17:46

il est vrai quand ce moment je bouge bcp moins mais je pense mange et bois correctement merci tout de meme pour ton soutien

posté par tilkout le 18-10-2007 à 17:46

antigona tu parle de tes patient qu'elle est ta profession?

posté par tilkout le 18-10-2007 à 17:42

merci pour ta réponse kadysoma ca fait plaisir

posté par antigona le 18-10-2007 à 17:42

Bois tu assez ?
Bouges tu assez ?
Manges tu assez ?
Ne te frustres tu pas trop ?

C est souvent les 1ères questions que je pause si mes patients rament.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.