Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didou408 le 19-10-2007 à 18:21

Que manger quand on est pressé

Voilà le midi j'ai 30 min pour manger, me laver les dents et partir.
En général je cuisine le soir pour le midi mais souvent le soir j'ai pas le temps alors le midi on ouvre une boite et puis micro onde.
Avez vous des idées rapide et équilibré?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par LOROPHI le 20-10-2007 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je vous remercie toutes, j'ai pêché pas mal d'idées dans tous vos mails, super !
bon week end

posté par didou408 le 20-10-2007 à 10:41

Et ben y a plein de bonnes idées, merci c'est super, c'est mon homme qui va pas être content !!!!

posté par babettechb le 19-10-2007 à 22:59

je m'emmene à manger tous les jours au travail ,je prépare ca en meme temps que je fais chauffé mon petit dej, voici qques exemples:
1-des salades composées completes par exemples,
tu achètes des petites boites de conserves
et tu te prépares une vinaigrette allégée pour la semaine que tu mets dans un shaker au frigo
ex de salade:
-1-crevettes, soja, pois chiches, persils + vinaigrette
-2-saucisse de poulet,lentilles, petits oignons blancs, tomates, persils, vinaigrette
-3-basique : tomates, concombres,pommes de terre(en conserve ou sous vide), jambon
il y en a plein d'autres....coeur de palmier, pointes d'asperge, coeur d'artichaud, haricot rouge, haricots vert, thon, saumon, ect en j'en oublies surement...
recettes chaudes, il existe dans le rayon surgelé, des sachets de legumes pret a etre rechauffées au micro-ondes ex: purée de brocolis, légumes variés( choux fleurs ,brocolis, carottes) des èpinards

posté par chachou76 le 19-10-2007 à 22:30

Perso je jongle entre :
1-cuisiner à l'avance (ou faire une part en plus pour en avoir le lendemain) et faire réchauffer
2- avoir des plats préparés style WW au congélo
3- sandwich club fait maison : deux grandes tranches de pain complets + plein de concombre ou tomates ou autre crudités + tranche de fromage (allégé si possible) + 1 tranche de jambon. C'est équilibré et nourissant. Avec un yaourt à boire et / ou un fruit. Vite fait bien fait

d'autres idées ?

posté par petitorteil le 19-10-2007 à 22:25

bonne idée pour les soupes...j'en ai plein à la maison et j'ai jamais eu l'idée d'en emmener au boulot....merci et bon courage les filles

posté par chrysalide le 19-10-2007 à 20:54

ben si on est préssé riennnnnnnnnn

posté par kurun le 19-10-2007 à 20:02

SALUT je suis toute à fait d'accord avec Mimi stoy, c'set ce que je fais. Je suis à 5 minutes en voiture de mon boulot mais je ne rentre pas chez moi, je serais bein trop tentée par mes placards : donc je me prépare ma salade composée avec du thon ou des oeufs durs un fromage blanc et un fruit !!

posté par justinevry le 19-10-2007 à 19:42

j'ai toujours 1 ou 2 oeufs dur dans le frigo au cas où

posté par LOROPHI le 19-10-2007 à 19:14

Un sandwich c'est très mauvais surtout tous les jours, les salades ça va l'été et maintenant une fois de temps en temps et après...................................

posté par mimi_stoy le 19-10-2007 à 19:04

Vous pouvez pas vous emmener une salade composée (salade tomate concombre mais carottes du poulet ou du thon ou ce que vous avez sous la main :p) que vous avez preparez la veille sinon? ça se mange "vite" et c'est assez bon....après vous pouvez rajouter un yaourt et un fruit :)
Enfin sinon comme l'a dit Aoshi y'a les soupes minutes encore faut il avoir un micro onde sous la main :)

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.