Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par undy le 20-10-2007 à 12:39

au fait les présentation n''on pas été faites

je me represente donc je m'appelle Laura j'ai 28 ans j'ai trois enfants johanna 9 ans,mathis 4ans et puis tom 2 mois .le jour de mon accouchement une seule choses m'obstiné perdre mes kilos ça cé sur cé facile a dire mais j'ai du mal en plus je mùe suis arrété de fumer mais je pense recommencer car je suis trop stress je suis un peu paumé l'un dans l'autre bébé régime tabac et puis mon mari jérome ne m'est pas d'un grand secours il vit sa vie sans complexe et ne pense rien qu'a lui je reconnait etre frustré résultat je suis perdue au milieu de tout ca !!la priorité bien sur ce sont mes enfants mais il faut que je pense a moi aussi aujourd'hui je ne dirai pas etre heureuse de ma vie de couple je la perçoit comme un echec je lutte j'espere mais apres quoi?vais arrivé déjà moi a retrouvé un corp dans lequel je me sente bien ??????

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kikou51 le 23-10-2007 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et oui ma grande tout est là les filles on tout dit et moi j ai u le meme probleme ke toi avec mon mari je lui est parler et maintenant c le premier a se lever ou autre dans un couple il faut du dialogue parle lui et tout ira mieux aller bon courage a toi et gros kissssssss a toi et ta peite famille toute mimi kisssssssss

posté par lisou179 le 23-10-2007 à 17:52

Ne te décourage pas, les hommes avec ou sans enfants sont souvent égoistes sans s'en rendre compte. Le mien voit que ses problèmes et moi je me charge de tout.
bisous

posté par undy le 23-10-2007 à 17:47

merci a toute pour ce réconfort que j'apprécie énormément j'ai pris coscience de tout ça et effectivement je suis dans l'impasse du doute et de la fragilité surtout accumulation ,fatigue...merci a toutes

posté par lynette3 le 22-10-2007 à 11:10

tu vois ma caille t'as du monde pour te soutenir, et on est toutes passer par la un jour ou l'autre. donc n'hésites pas ca va aller et ton zom je vais lui bouger le cul moi !!!!!! il va se prendre une belle aillade de derriere les fagots. bisous et PENSE A TOI

posté par ninir3 le 22-10-2007 à 11:09

Bonjour Undy,
Je suis entièrement d'accord avec tout le monde !
Ta motivation est là, mais ne courts pas après 3 lièvres en même temps !
Prends ton temps. Tu es jeune, ton mari ne se prend pas le choux, alors évite de le faire à sa place. Cela suffit quand ils s'y mettent en plus.

Ne reprends pas la cigarette, prends soin de toi en évitant de faire trop d'écarts et surtout prend soin de tes petits bouts ! Fait-toi plaisir en t'occupant d'eux mais en évitant de les gâver. Car c'est là que réside le gros soucis : on les gâve et on se gâve ! prépare des repas équilibrés pour toute la famille sans chercher à perdre du poids. Tu veras cela sera une base plus stable pour te permettre ensuite d'entamer ton régime. Ne te précipites pas, tout ira bien sur le long terme. Tu as le temps, si tu ne le fait pas pour Noël, se sera pour l'été prochain....
Prends ton temps et surtout soit zen. Le stress est le pire ennemi des régimes. Ca te bouzille de l'intérieur, ton moral est au plus bas et ton couple en prend un coup. Alors soit patiente avec toi même et plus tolérante avec toi.

Bises et courage car "tout vient à temps à qui sait attendre !"

posté par KEITH le 22-10-2007 à 10:49

Petite Laura,
Toutes les filles ont raison, il ne faut pas tout faire en même temps. Il faut 9 mois pour mettre un enfant au monde, et neuf mois pour s'en remettre, c'est un pédiatre qui m'a dit cela, et je pense qu'il a raison. Je pense que le plus important pour l'instant c'est que tu fasses attention à ce que tu manges, mais surtout évites de refumer, je suis une fumeuse invétérée, j'ai arrétée au moins 15 fois, dont une fois 15 ans, et depuis 1 an je ne fume plus. Comme on est bien, donc l'essentiel pour l'instant c'est de ne pas y retoucher. Reposes toi et penses un peu à toi, ce n'est pas facile d'être maman, surtout avec 3 enfants et un petit de 2 mois, mais c'est tellement génial. Courage et surtout penses à toi. Enorme bisous d'une maman et mamie.... BIZZ

posté par undy le 22-10-2007 à 10:19

merci a toutes pour vos commentaires cela fait enormément de bien surtout de réaliser encore et encore que l'on n'ai jamais seul avec nos soucis

posté par lilasblanc2610 le 21-10-2007 à 21:16

coucou laura
tout d abord tu as une vie pleine de chose nouvelle et tu veux tout faire en meme temps pas facile tout ca prend ton temps remet en question une seule chose a la fois
fais bien attention au baby blues ton petit bout n as que deux mois soigne deja ca
ensuite le tabac tu as cesse de fumer durant ta grossesse si oui tant mieux sinon evite autant que tu le peut de te retrouver avec des fumeurs pour evite l envie sinon deux ou trois cigarettes par jour max loin de tes enfants et demande le a toutes les personnes chez toi deja plus d odeur moins d envie
et surtout mieux pour les enfants
et puis tu prendras ton mari entre quatre yeux le jour ou tu iras mieux et tu lui demanderas de l aide pour les enfants la maison et ton regime et la tu verras la vie est belle elle merite qu on lui accorde une chance de nous le prouver meme si on doit se battre
sur ce j arrete mon roman et te souhaite plein de courage n hesite pas a me poster un com si tu le veux

posté par gribsou le 21-10-2007 à 20:57

Bonsoir, c'est bien d'avoir la motivation dont tu fais preuve! Moi aussi j'ai mes hauts et mes bas et mes coups de gueule ne t'inquiete pas ; je crois que l'on y passe toutes! le regard de l'autre aussi peut deranger ,j'en sais quelque chose mais j'essaye de ne pas focaliser la dessus mme si parfois je me degoute! vois mon blog si tu veux..Demain j'ai decidé de changer mon regime de nouveau et me baser sur celui de chrisalyde, j'ai rien perdu depuis juin et ca me soule grave!!Si tu as un coup de gueule à pousser n'hesite pas , on est là pour ca aussi..Bisous.Cathie

posté par masoandro le 20-10-2007 à 13:19

tu as la motivation c'est important, mais comme sterdelenn le dit si bien une chose à la fois; de mon côté j'ai plusieurs fois tenté de faire un régime mais sans résultat car je remettais toujours à plus tard donc de 48 kilos je suis passée à 61K, aujourd'hui j'ai décidé de me prendre en main de manière à tout trier, mon ami à sa nourriture et moi je classe ce que j'ai à manger (après les avoir peser) comme ça je ne suis pas tentée par ce que fait mon ami, je ne suis pas dans la même situation que toi mais il faut savoir pensée à son bien être car si l'on est pas bien sans le vouloir on dégage quelque chose de négative à son entourage

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.