Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par undy le 20-10-2007 à 12:39

au fait les présentation n''on pas été faites

je me represente donc je m'appelle Laura j'ai 28 ans j'ai trois enfants johanna 9 ans,mathis 4ans et puis tom 2 mois .le jour de mon accouchement une seule choses m'obstiné perdre mes kilos ça cé sur cé facile a dire mais j'ai du mal en plus je mùe suis arrété de fumer mais je pense recommencer car je suis trop stress je suis un peu paumé l'un dans l'autre bébé régime tabac et puis mon mari jérome ne m'est pas d'un grand secours il vit sa vie sans complexe et ne pense rien qu'a lui je reconnait etre frustré résultat je suis perdue au milieu de tout ca !!la priorité bien sur ce sont mes enfants mais il faut que je pense a moi aussi aujourd'hui je ne dirai pas etre heureuse de ma vie de couple je la perçoit comme un echec je lutte j'espere mais apres quoi?vais arrivé déjà moi a retrouvé un corp dans lequel je me sente bien ??????

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par undy le 20-10-2007 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci je pense que tout cela est exact mais en meme temps je ressent des réactions assez explosive de ma part vis a vis de ne pas etre accompagner dans mes démarches par mon mari

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.