Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par masoandro le 20-10-2007 à 18:57

MAIGRIR

je commence mon régime aujourd'hui, motivée mais pas au top, 10kilos à perdre. Si vous avez des conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marie890 le 20-10-2007 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

euh chez Mc Do y'a des salades et de l'eau
moi j'y vais avec ma famille et je mange une salade (avec poulet ou poisson) et je prends une bouteille d'eau
effectivement faire régime ça veut dire faire attention et surtout manger autrement ça ne veut pas dire rester enfermer chez soi
au contraire vis sois bien dans ta tete et tu pourras alors etre bien dans ton corps
tu sais j'ai perdu 16 kgs en 10 mois et pourtant je n'ai jamais refusé un Mc Do

posté par masoandro le 20-10-2007 à 22:07

tout compte fait on est resté à la maison on s'est mis tout les deux au fourno ss se prendre la tête, il a préparé son repas bien copieux et moi je me suis tenue à mon régime j'ai fait de la viande hachée en plus des 2 oeufs à prendre mais tout compte fait je n'ai pas eu si grd appéti donc je n'ai pas dépassé ce que je me suis fixée!!!! merci à toutes car j'avoue que vos messages m'encourage énormément, je ne pensais pas que ce site allait autant m'influencer

posté par lilasblanc2610 le 20-10-2007 à 21:50

bonjour allez au macdo avec son homme c est bien une salade de l eau et meme pour te faire plaisir un dessert fruit ou alors si tu veux prend juste un mennu enfant c est equilibre et pas vraiment copieux faire regime ne signifie pas se couper du monde
moi je recois et je fais plein de recette de chez ww courage
plein de bisous

posté par fleur_de_lys_aline le 20-10-2007 à 21:27

Bonsoir,
Perdre du poids il ne faut aps que ça soit un soucis, il n'y a aucune raison que ça soit un souci. Votre mari fait ce qu'il veut de son alimentation, mais toi aussi. Aller chez mac do pourquoi pas si vous commandez une salade une bouteil d'eau, le plus important c'est de vous retrouver en tete a tete avec votre conjoint. Il ne faut pas s'arreter de vivre, passez des we, mais il faut vous dire que je fait régime pour perdre du poids ete etre encore plus belle, donc je limite ce que je mange. Presonne ne doit te repocher ça, mais vous, ilne faut pas imposer votre régime aux autres, il fat etre forte d'esprit, même si de temps à autre il ya quelques moment de dérapages, de grignotage, il faut pas se dire que je suis incapable, cra c'est faut, il faut se dire c'est une arreur, la prochaine fois je me maitriserer. Voilà ma grande, ne soyez pas malheureuse car vous faite régime, il faut rester toi même, la seule chose qui change c'est ton alimentation en genre et en quantité. POur le sport, quand vous vous alonger le soir pour regarder la télé, faite des abdos en mm temps, de la pédale, un quart d'heure par ci un quart d'heure par là ça ne vous fera que tu bien. sur ce je vous laisse. Bon régime

posté par ninir3 le 20-10-2007 à 20:55

Bonsoir ma grande. J'espère que tu ne vas pas tout laissé tomber. Entreprendre une telle démarche est déjà un pas en avant, ensuite il faut chercher à gravir les échelons un à un. Ne part pas trop vite, ni défaististe.
Fait des écarts en limitant les dégats pour éviter de te sentir frustrée et surtout soit philosophe. Rome ne s'est pas faite en 1 jour, et ton poids non plus ! Alors prend le temps de le faire, en le faisant bien. On est là toutes pour cela, et tu veras, c'est ensemble que l'on y arrivera !
Courage et bises !
Ninir

posté par masoandro le 20-10-2007 à 20:18

je vous laisse bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon wk à toussssssssssssssssssssssssss

posté par masoandro le 20-10-2007 à 20:00

1 J et déjà la galère ça promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pensais qu'il allait me soutenir mais apparemment non, c'est pas grave en tout cas merci de vos soutiens ça fait du bien de ne pas se sentir trop seule dans ce genre de situation

posté par lacagna le 20-10-2007 à 19:58

mais non ne r^porte pas ton régime et fais plaisir à ton chéri au mcdo ya des salades alors vasy ten prive pas mais attention pas de frites ni de milke shek prends plutot un fruit allez haut les coeurs lance toi

posté par sophiegravelat le 20-10-2007 à 19:55

non!! adapte! il faut reussi a combiner vie sociale et regime!!

courage

posté par masoandro le 20-10-2007 à 19:53

oui mais là il me fait la gueule et il me met sur les nerfs déjà que je suis de nature boulimique ça m'aide pas dois-je reporter mon régime???????

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.