Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbot le 01-07-2007 à 10:40

10 kilos oui mais raffermir le corps aussi ?

n'oubliez pas que le régime a lui seul ne suffit pas , il faut savoir raffermir son corps et le tonifier, pour cela engagez vous dans des tractions le matin et des mouvements abdominales de manière a être sur que cette fameuse graisse se transformera en muscle !

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Freya le 06-07-2007 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est exactement ce dont j'aimerais discuter.
J'ai perdu dix kilos, ce qui est super. Je ne rentre certes toujours pas dans mes fringues "d'avant", mais je n'ai pas perdu l'espoir, le moral. l'envie de...
Par contre, je n'aime pas du tout cette peau trop flasque à mon goût. Alors je masse, je fais des exercices. Ceux proposés ici sont très bien. Je les connaissais de mon temps où j'étais belle, mince et... plus jeune.
Car c'est aussi, ca m'énerve: faudra-t-il que j'"accepte" mon âge physique? Alors que j'ai 20 ans de moins dans ma tête. Je recommence enfin à vivre et le réveil est un peu embêtant devant la glace...

posté par coco16 le 03-07-2007 à 19:44

moi aussi je n'ai pas le temps et surtout pas le gout, mais j'ai un gros souci avec mon dos, donc pas possible de faire des abdos!!! J'ai 35 ans et j'ai de l'artrose au dos, du coup dès que je force je me bloque... Avez vous une autre solution pour muscler le ventre??? Merci..

posté par always50 le 03-07-2007 à 19:36

pas trs facile ca faut avoir le temps mais bon j essaierais

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.