Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par naty65 le 23-10-2007 à 20:09

qui commence lundi 28 ?

ça y est ,c'est décidé je me lance ,j'aimerais bien trouver quelqu un qui débute aussi lundi pour pouvoir se motiver . A plusieurs c'est toujours plus facile

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Jennyfibro le 30-10-2007 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors, fais comme moi et tiens bon, sans manger de sucreries.....
Car j'ai toujours des bonbons chez moi mais je me refuse à les toucher. Fais le pour toi, ta santé et tu verras que tu te sentiras mieux.

Si tu as faim, fais toi une bonne soupe de légumes, chose que je ne vais pas tarder à me faire. Oui, tous les hivers, je suis la seule chez moi à me faire de la soupe pour la manger.

Courage et tiens bon, tu le peux.

Bisous, Jenny
Une louve fibropensive & fibropoésies

posté par meg67 le 29-10-2007 à 20:05

slt attes .ca y est j ai commence aujourd hui.assez satisfaite de moi.bisous a toutes et bon courage

posté par naty65 le 29-10-2007 à 19:56

salut à toutes ça fait plaisir d'avoir autant de monde qui rèpond,bon alors aujourd'hui c'etait le grand jour ; pour le moment je ne le trouve pas trop dur et vous?

posté par madinina9723 le 29-10-2007 à 15:12

bonjour à toutes, c'est le grand jour, j'ai commencèe le règime bab aujoud'hui, pour l'instant ca peut allè il est 15h12 et je me sens bien. et vous les filles ou en êtes vous?

posté par regimeuzforlife le 29-10-2007 à 10:16

bonjour tout le monde ! Moi aussi je commence mon régime dès aujourd'hui! J'ai 16kilos à perdre, me connaissant, c'est pas gagné mais jsuis très très motivée!! Qui veut se motiver avec moi?? (voir sur msn!)

Bisous et bon courage à toutes!! On en viendra à bout des ces satanés kilos en trop!!

posté par Amande_05 le 29-10-2007 à 10:09

Salut,
Moi aussi je commence aujourd'hui. 6kg à perdre !!! Je suis bien motivée donc en cas de baisse de motivation tu peux compter sur moi.

posté par cinette le 29-10-2007 à 09:31

et c'est parti ! je suis heureuse de vous rejoindre ; je ne me sens plus seule pour affronter ses vilains kilos.

posté par madinina9723 le 29-10-2007 à 09:20

bonjour les filles c'est le grand jour, alors on va toutes prendrent notre courage à deux mains et on y arrivera ensembles, j'en suis persuadée. alors je vous dit à toutes bon courage on gagnera ce combat contre le poid en trop.bisou

posté par galica le 28-10-2007 à 21:54

bonjour à vous tous... je vois que nous sommes nombreuses à nous prendre en main demain!! j'ai un petit soucis car je souhaite commencer demain mais le programme d'aujurd'hui.com ne m'arrivera que vendredi pour le lundi d'après!! ça fait loin tout ça!! que me conseillez-vous? me connaissant si je n'ai pas de menu préétabli je vais manger plein de sucreries... doncavez-vous déjà des menus de ce site ?
Merci d'avance et passez une bonne soirée

posté par sira le 28-10-2007 à 21:25

j'avais commencé avec aujourdhui com le 27 aout , j'ai perdu a peu près 10 kgs mais je veux essayer le régime de Bab , je commence lundi avec vous. Courage et bises à tout le monde

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.