Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par futurmaries le 01-07-2007 à 13:55

au secour!!!

salut a tous!! moi j ai 22 ans et je me marie dans moins d un mois! le probleme c est que j ai pris pas mal de kilos du au stress et surtout a ma gourmandise!!... mais voila, j ai peur de ne plus rentrer dans ma robe! alors si quelqu un a des recettes express ou des remedes miracles pour m aider a maigrir vite, merci de me les envoyers!! aidez moi svp!!! bisous

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par NANNY13 le 06-07-2007 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage futurmaries ! c vrai que la soupe aux chaux marche bien et vite mais attention de ne pas reprendre.c le probleme.allez courage on est avec toi

posté par mamouchka le 06-07-2007 à 20:56

Courage.tu as une super motivation entrer dans ta robe.Alors ne cale pas.Et tu seras la plus belle.ce jour-là.

posté par mamouchka le 06-07-2007 à 20:56

Courage.tu as une super motivation entrer dans ta robe.Alors ne cale pas.Et tu seras la plus belle.ce jour-là.

posté par salut le 06-07-2007 à 19:34

bonjour à tous
FUTURMARIES(68) felicitations pour ton mariage et surtout pour tout ce que tu fait.c'est génial la photo sur le frigo comme ça elle te rapelle ce a quoi tu ne veut plus resembler je crois que je ferai la même chose.

posté par futurmaries le 06-07-2007 à 12:21

quel soutiens moral!!!!!! j en reviens pas, je pensait jamais qu autant de personnes comprendrait et compatirait!!! alors vraiment un grand merci!!! hier soir j ai fait attention mais ca a pas ete facile du tout!! mais j suis contente de moi!! la photo sur le frigo oui en effet c est une bonne idee!!! hier j ai fait de la marche et je pensait a vous toutes qui m avez ecrit!! ca parrait plus facile quand des personnes sont la!! ce sera en parti grace a vous!!! MERCI

posté par sab45 le 05-07-2007 à 17:55

Je te comprend car moi aussi j'ai pris des kilos avant le mariage!!! kan j'essayai ma robe j avais du mal a rentrer dedans mais j'ai fais attention ace que je mangais et surtout j'ai arrêter de grignotter et félcitations pour ton mariage

posté par mamouchka le 05-07-2007 à 14:59

Tu as eu presque tous les conseils.La solution drainante est bien.J'aime bien aussi la photo sur le frigo ,mange plus équilibré,ce n'est pas en sautant des repas que tu maigriras,ton corps stocke.Je faisais cela,mais quand je me suis mise à manger régulièrement et équilibré,j'ai perdu 15 kg en 5 mois ,bien évidemment davantage le 1er mois qu'en ce moment.Courage ,le jeu en vaut la chandelle.Plein de bonheur à vous 2 .

posté par natygane le 05-07-2007 à 14:49

Salut la miss, toutes mes félicitations.
La soupe aux choux marche bien avec moi, mais fait attention tt de même tu dis ne rien manger de la journée, c'est donc normal que le soir tu mange à ne pouvoir t'arrêter.
Mange normalement, juste ce qu'il faut pour te rassaisier, mais ne fais surtout pas de grève de la faim.
Bon courage la miss, tous ira bien, et tu sera magnifique dansta robe. :)

posté par kadysoma le 05-07-2007 à 13:54

bonjour futurmaries! je pense que c'est surtout une question de volonté! j'ai fait le régime 28 jours de Valérie Orsini! j'ai perdu 6 kg en 28 jours et un kilo de plus la semaine suivante! au bout de 6 mois j'ai repris 5 kg! je suis gourmande et aime bien prendre un goûter avec mes enfants! pourtant je fais attention aux repas! il faut beaucoup marcher et faire du sport et j'aime pas trop ça! je te souhaite bon courage dans ta quête et que ton mariage se passe très bien en tout cas félicitations.

posté par chandlerette le 05-07-2007 à 13:33

bonjour,
je suis d'accord avec naomi, cela fait longtemps que je suis mon régime et rares sont les périodes ou j'ai eu faim !
et pour futurmariés , tu n'es absolument pas conne parce que tu t'empiffres, ne mélange pas tout car sinon tu vas perdre confiance en toi, et çac'est pas bon pour faire un régime, essaie une photo de toi, mais une photo que tu n'aimes vraiment pas, et met là sur le frigo, ou sur les placards selon ou tu vas chercher tes empriffrages ! pour moi ça a marché !
essaie ça ne coute rien !
mais surtout , surtout ne mélange pas tout ! crois moi !
à plus chandlerette

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.