Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kenzoflowers le 25-10-2007 à 09:42

45 kilos à perdre...

bonjour,

C'est la premiere fois que je vais sur ce forum.
J'ai 25 ans et j'ai 45 kilos à perdre. Je ne sais pas comment faire. Si vous etes dans mon cas ou si vous voulez me donner des conseils, je suis toute ouie! J'aimerai perdre tout mes kilos avant l'été prochain.
Venez me conseiller svp!!!!
biz!!!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sylvinator le 05-11-2007 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi 45 kilos minimum à perdre j'ai 45 ans et j'en ai dejà perdu 13.5 en deux mois et demi , j'ai bienl'intention de continuer les premiers s'envolent plus vite et puis ca ralentit, je me suis fixée des objectifs de poids raisonnables à atteindre chaque mois, et j'y arrive courage

posté par ptit_fleur le 30-10-2007 à 15:38

nous sommes toutes là pour t'aider et te soutenir tu vas recevoir ton régime et des exercices à faire tiens toi bien à ce rythme si tu fais des écarts (de temps temps) tu peux te rattraper le lendemain et si tu vois que ca ne fonctionne pas file sur le forum et cherche t'en un que tu trouves mieux adapté..... bon courage!!!!!

posté par boubilette le 30-10-2007 à 09:49

bonjour à toutes
j'ai commencé il y a 15 mois, j'avais 45 kg à perdre. je ne suis pas pressée parce que je veux en même temps que mon corps suive, il faut remuscler et resserer la peau
de temps en temps période de stagnation et depuis que j'ai découvert ce site, ( j'ai commencé le 17/9) j'ai perdu presque 6 kg, il m'en reste 20 et je compte bien aller au bout
en plus ce régime est plaisant, beaucoup de variétés, des petites douceurs permises et j'ai mis mon mari au régime aussi,,il est revenu au poids de ses 20 ans, et il en a 72
tout le monde se porte comme un charme*
je suis passée du 54 au 46 et ca c'est déjà une sacrée motivation
des gens qui ne m'ont pas vue depuis un moment on du mal à me reconnaitre et sont " bluffés" alors je continue
bon courage à toutes

posté par minnie02 le 29-10-2007 à 22:13

je te souhaite bon courage, bisous

posté par minnie02 le 29-10-2007 à 22:11

bienvenue chez nous,
Je me suis inscrite sur ce site y'a environ 4 semaines et je rencontre des gens formidables avec qui je peux discuter du meme problème en étant comprise
Je veux bien t'aider moralement car le reste ma grande c'est toi qui le fera, mais le maitre mot pour y arriver, aller lentement mais surement. Manges plutot équilibré (va voir le site ce chrisalide), tu perdras plus longuement, mais tu tiendras le coup.

posté par tacro le 29-10-2007 à 14:44

J'avais 30kg à perdre et un peu plus si possible, en 4 semaines j'ai perdu presque 8kg alors tu vois que tout est possible mais il faut suivre à la lettre près le programme si tu veux réussir boire beaucoup d'eau et faire le programme d'activité au mieux et tu auras la satisfaction d'avoir un résultat , parle nous souvent dans ton blog, ça réconforte; si par hasard tu as envie de grignoter ,va sur ton ordinateur et dit nous ce que tu as sur le coeur , ça t'aidera à passer le moment difficileBisous

posté par alexandra91 le 29-10-2007 à 14:34

moi aussi jai beaucoup de kilo a perdre 20 maintenat il faut tacrocher et demarer mes il y a toujours quelqun pour tepoler si tu va pas bien ou si tu as besoin de conseil bisous a toi et la force est en nous

posté par ptitsioux le 28-10-2007 à 14:12

bonjour a vous toutes
moi j'ai essayé un regime qui a tres bien marché
les conseils vont me permetent de stabilisé
envoyer des ptits message sur msn
bisous

posté par kalie le 27-10-2007 à 21:27

coucou! je te souhaite bon courage! il faut y aller doucement mais surement! les premieres semaines sont les plus dures et apres tu te construis une nouvelle vie alimentaire avec des nouvelles habitudes saines et franchement au bout du compte on est super fiere! mais surtout ne te decourage pas car il va y avoir des paliers! cette semaine je n'ai rien perdu mais il faut garder le moral car le stress empeche la perte de poids! alors souris a la vie et dis toi ke le moindre kilo perdu est une victoire et un pas de plus vers ce que tu désire le plus!

posté par skeletdor le 27-10-2007 à 21:12

bonjour tu sais koi? tu es sur LE SITE qu'il te fallait ici on trouve plein d'astuces et plein d'amies qui sont comme nous moi j'ai commence vendredi dernier et j'ai perdu 2.6kg et heureusement que je viens lire un peu tout le monde sinon j'aurai lacher (pas tres courageuse la fille hihiihi) je trouve la motivation et regarde chez chrisalide y a ke de bon truc
bon courage bizzzzzzzzzzzzzzzz

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.