Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didou408 le 26-10-2007 à 10:27

Lundi 29 on commence ensemble ?!

J'avais posté un autre sujet sur ce thème mais je le trouve plus alors en voici un nouveau.
Ce matin j'ai reçu mon programme, ainsi que la liste des courses et les repas qui ont l'air très complet.
Y a un truc que j'aime pas c'est le lapin on peut le remplacer par quoi du poulet ?
Et les pruneaux ont peu pas remplacer ca par autre chose ?

Alors qui est partante pour commencer lundi ?

11 - 20 de 41
posté par creoline le 29-10-2007 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,
et bien moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai 26 ans eu trois grossesses maintenant j'ai 17 kilos à perdre avant le mois de juin car "Mariage OBLIGE" je grignote beaucoup c'est mon defaut principale!! Dc je conte sur ce site pour me remettre la tête sur les épaules!! C'est la un grand SOS que je lance!!
Creoline.

posté par paracas le 29-10-2007 à 08:48

pour didou,
le lapin peut être remplacé par toute viande blanche sans problème, mais pour les pruneaux ? peut-être par une cuillère à café de miel .
je commence moi aussi aujourd'hui, j'espère que ça va marcher, car j'en ai marre de mes kilos qui me gâchent la vie!!!
alors allons-y, c'est peut-être plus facile à plusieurs???
paracas83

posté par nenuphar le 29-10-2007 à 08:37

bonjour à toutes
je me suis inscrite ce jour...et je crois qu'il faut attendre vendredi pour avoir les menus??? si quelqu'un est dans ma situation on peut commencer ensemble...merci aux autres d'expliquer succintement le programme...
des biz et courage !

posté par Didou408 le 29-10-2007 à 07:38

Ca y est je viens de prendre le petit déjeuner, un bol de lait avec céréales, 1 kiwi, et un thé vert. Voilà ça change des tartines de confitures !!!

posté par lepido le 28-10-2007 à 09:39

partante aussi pour lundi 29, je me suis inscrite en milieu de semaine. Tu auras ton programme rapidement, on a des menus equilibrés je trouve. bon courage, et aujourd'hui, on s'oxygène pour ne pas grignoter!!

posté par elisabelz le 28-10-2007 à 08:21

partante aussi pour le lundi 29, je me suis inscrite dimanche28 au petit matin, je n'ai pas encore recu mon programme...ms serait qd même là dès demain matin...

posté par Celeste2a le 27-10-2007 à 21:41

je suis partante aussi pour le 29!! même si j'ai commencé à perdre 800 grammes cette semaine.

posté par josette59 le 27-10-2007 à 18:27

coucou Mellie
Bienvenue parmi nous je commence le programme lundi à découvrir !! on se tient au courant.
Bon courage.
Bisous.

posté par TUVIA le 27-10-2007 à 17:22

bon courage à toutes les nouvelles.
A plus

posté par patounette2205 le 27-10-2007 à 16:57

COUCOU cé pat je commence lundi je fais le programme végétarien cé marrant ya quand meme un peu de viande mais bon !!!Je suis partante pour que l'on se soutiennent.BISOUS A LUNDI

11 - 20 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.