Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudou23600 le 28-10-2007 à 17:42

je doit perdre 14kilo!!!!!!!

je doit perdre 14kilo et je doit dire ke je resiste très mal au chocolat au mcdo et jen passe alors pour des conseils je prend tout merci

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jujudabrico le 10-11-2007 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,
J'ai aussi 14 Kg a perdre. Je pense qu'on est bcp dans ce cas la. Je fais le regime WW qui donne pas mal de liberté et aide bcp. J'arrive a me passer de Mc do mais pas de chocolat. De temps en temps je me fais un hamburger maison avec un steak haché 5%. c'est meilleur et en plus ça evite de craquer sur les frites du mc do et le coca et autres. Courage et motivation on va toutes y arriver. Biz juju

posté par lasouris59 le 10-11-2007 à 10:22

Mange de tout, seulement pas en même quantité et forcément ne pas prendre de Mc Do chaque jour ni 1 plaque de choco.

Et Bienvenue à celles qui nous rejoigne !

posté par lisou179 le 10-11-2007 à 09:54

il faut changer ton alimentation très doucement sinon tu retomberas sur ta plaquette de choc et le mc do, si tu y allais tous les jours essaye tous les 2 jours puis une fois par semaine , etc..

posté par sylvinator le 10-11-2007 à 09:46

il faut surtout que tu les perdes doucement sans te priver de tout ce qui te plait ralentis juste un peu les chocolats et mac do et réapprends à cuisiner une alimentation équilibrée et en six mois tu dois pouvoir les perdre sans trop de contrainte, bisous

posté par RYANA le 10-11-2007 à 09:33

Bon jour, je suis nouvelle et lasse moi aussi je dois perdre environ 15 kilos (3 grossesses) et je dois dire que j'ai du mal à commencer...............encouragez-moi! Merci.

posté par RYANA le 10-11-2007 à 09:33

Bon jour, je suis nouvelle et lasse moi aussi je dois perdre environ 15 kilos (3 grossesses) et je dois dire que j'ai du mal à commencer...............encouragez-moi! Merci.

posté par Balelie le 05-11-2007 à 15:28

J'ai presqu'autant de kilos que toi à perdre. Je suis le régime Aujourd'hui.com depuis le 15 octobre. J'ai déjà perdu 2.4 kilos.
Le fait que les menus soient pre-établis assure une alimentation équlibrée. Le fait de boire plus de 2 litres d'eau par jour évite le grignotage. Et le fait de m'autoriser 1 carré de chocolat (Lindt noir au coulis de chocolat...) avec le café le midi évite les frustrations! Un conseil aussi si tu es accro de ta balance (ce qui a été mon cas les 2 premières semaines : je me pesais tous les jours... Pas bon!) : enlève la pile!!!! Je ne la remets que le lundi matin...!

posté par milena65 le 05-11-2007 à 15:04

moi jai perdu 18kg depuis debut janvier juste en mangeant mieux moins et en aretant de grignoter
et bien evidemment je me fais plaisir de temps en temps
bisous et bon courage

posté par lagis le 05-11-2007 à 14:52

apres un mauvais coup de sort,j'aimerais reprendre ce regime au point zero comment s'y prendre pour recommencer a la premiere semaine.Merci

posté par goyave97 le 30-10-2007 à 15:37

je fais ww et je trouve que c'est le meilleur régime qui soit tu peux manger chocolat et mac do c'est sur pas tous les jours mais au moins de temps en temps
bises

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.