Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudou23600 le 28-10-2007 à 17:42

je doit perdre 14kilo!!!!!!!

je doit perdre 14kilo et je doit dire ke je resiste très mal au chocolat au mcdo et jen passe alors pour des conseils je prend tout merci

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fred11873 le 30-10-2007 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi c'est frédérique du 72. j'ai beuacoup de mal à perdre du poids mais je suis motivée. J'ai besoin de soutien . bises à toutes

posté par doudou23600 le 30-10-2007 à 11:48

je vous remercie toutes pour vos géniaux conseil je sens que je vais avancé dans la bonne direction merciiiiiiiiiiiiii

posté par eanna le 28-10-2007 à 18:56

Slt, je suis la méthode Fricker et tente ww cette semaine. Le chocolat, si ce n'est pas compulsif, tu le prends noir avec au moins 75 % de cacao, éventuellement des éclats de cacao dedans : tu sature vite et quand le moral va, tu en manges par habitude et ça passe. Je sais de quoi je parle car j'ai été accro au chocolat pendant des années, il me fallait ma dose quotidienne sinon j'avais des symptomes de manque.A ce sujet, tu peux me demander conseil sans problème. Chez Mcdo : salade, soda light ou eau, salade de fruit, café : normalement tu devrait tenir et vu le prix que ça coute, tu y vas moins souvent ..lol. Bon courage à toi. biz

posté par isis12 le 28-10-2007 à 18:23

Bien venun au club ma chérie moi aussi j'ai 14 kilos à perdre car j'en ai déjà perdu un et de plus comme toi je suis très gourmande et adore cuisiner alors ne t'inquiete pas moi j'ai choisi de suivre le régime de aujourd'hui . com ce qui me permet de ne pas me casser la tête à trouver les menus sinon si je peux me permetre bois bois beaucoup d'eau si tu as besoin de soutiens t'inquiete on est toutes là aller courage et bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

posté par kenny40 le 28-10-2007 à 18:04

coucou
et bien j ai aussi 14 kilos a perdre et je suis quelqu un de tres gourmande, je raffole de toutes sortes de chocolat. Pour l instant je me permet des ecarts mais petits et j arrive a maigrir !!!! pas rapidement mais sa marche bisous

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.