Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy17600 le 29-10-2007 à 13:36

Nouvelle à la recherche d'amie

Bonjour, je m'appelle cindy, j'ai 30 ans, un petit garcon de 23 mois, un boulot super prenant et des kilos en trop. c'est d'ailleurs tout le problème de ma vie. je suis nouvelle sur ce site et je recherche des amis afin que nous puissions nous motiver simultanément sur cet objectif de perte de poids.merci à toutes et à bientôt j'espère

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par aquavie le 30-10-2007 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je m'apelle aquavie ,je suis inscrite au début octobre et je peu te dire que ce site apporte beaucoup!
biz a +

posté par yoma le 30-10-2007 à 12:40

Bienvenue à toi!
Tu verras ce site aide vraiment !

posté par fred11873 le 30-10-2007 à 12:03

Bonjour Cindy j'ai 34 ans et maman d'un petit garçon de 6 ans. Je suis nouvelle comme toi et je recherche une amie pour que l'on se soutienne mutuellement.

A bientôt j'espère bises Frédérique

posté par anais67 le 29-10-2007 à 21:17

coucou, pleins de courage à toi, et moi aussi je suis nouvelle ici depuis samedi soir, tu vas avoir pleins d'amies ne t'inquiètes surtout pas pour celà! à ne plus savoir par qui commencer pour répondre !
bisous et avec plaisir je suis ton amie.

posté par swanie le 29-10-2007 à 15:23

salu moi ossi je sui nouvelle depuis hier je suis etudiante et je connais bien le problrmr des kilos en trop donc voila je te souhaite bon courage pour la suite et si tu le souhaite on peut sentraider

posté par lerazmot le 29-10-2007 à 15:17

salut ! je suis "lerazmot". Pseudo qui me vient de mon enfance ! lol
Heureuse de te compter parmi nous. Le site est sympa, les filles chaleureuses et pleines de bons conseils ! Bon surf sur aujourd'hui.com ! Et...bonne perte de kgs !

posté par angequenelle le 29-10-2007 à 15:09

bonjour, je suis aussi nouvelle sur le site. J'ai bon espoir de perdre 10 kilos que je traine depuis ma grossesse. si tu veux on peut s'entraider.

posté par delfrigot le 29-10-2007 à 15:03

Bonjour cindy, je m'appelle delphine, je comme le régime lundi prochain, j'espère que cela va vraiement m'aider à perdre mes kilos en trop, je suis très motivée pour perdre plus de 10 kg, j'ai commencé un nouveau travail depuis le mois de juin. Si tu as besoin de discuter ou de me donner des conseils je suis ouverte à toutes propositions. Merci

posté par aquavie le 29-10-2007 à 14:53

coucou, je te souhaite bienvenue et tu peux me demander des conseils j'ai perdu 5 kilos en 2 semaines je fais le regime d'aujourd'hui .com alors si tu veux je t'invite a etre mon amie!
bisous, et aussi a ton ptit bout!

posté par tatiana28 le 29-10-2007 à 14:41

Bienvenue à toi Cindy! Moi, je suis là depuis le 8 octobre. Je suis maman de deux garçons Hugo 8 ans et Lucas 18 mois, je suis actuellement en congé parental pour m'occuper de mes deux amours, je poursuis une formation à la maison pour devenir secrétaire médical. Je viens d'avoir 33 ans et vis dans un joli village d'Alsace. Sache que nous sommes toutes là pour venir à bout de nos"petits" kilos en trop, alors n'hésites pas, si tu as besoin de soutien et de réconfort. Passe une bonne journée, bisous.

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.