Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy17600 le 29-10-2007 à 13:36

Nouvelle à la recherche d'amie

Bonjour, je m'appelle cindy, j'ai 30 ans, un petit garcon de 23 mois, un boulot super prenant et des kilos en trop. c'est d'ailleurs tout le problème de ma vie. je suis nouvelle sur ce site et je recherche des amis afin que nous puissions nous motiver simultanément sur cet objectif de perte de poids.merci à toutes et à bientôt j'espère

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par blondia le 29-10-2007 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais moi aussi au début je savais pas trop geré sur le site mais maintenant au bout de plusieurs semaines c'est super beaucoup d'aide et d encouragements c'ets vraiment genial moi qui est très solitaire je trouve cela facile de parler comme ca ......- je regarde un peu les profils et parfois j y vais au feeling et j envoie une invitation alors a toi de jouer - bisous prete etre ton ami aussi

posté par lacarlite le 29-10-2007 à 13:45

bonjour, tout d'abord bienvenue....pour te faire des amies...le mieux pour toi est de visiter quelques blogs ,de voir qui pourrais te correspondre ....et d'envoyer des invitations......et au fur et a mesure du temps passer sur le forum...tu rencontrera d'autre personne .... voilà.....pour ma part si tu m'envoie une invitation je serais ravie ....mais tu n'est pas obliger bien sur..c'est toi qui choisi...
bonne journée a bientot .....

posté par misslaurie le 29-10-2007 à 13:44

Bonjour, je suis là depuis le 8 octobre. Je suis célibataire et maman de jumeaux de 8 ans, j'ai 39 ans et j'habite à côté de Bordeaux et les kilos et les régimes yo-yo je connais par coeur depuis ma séparation il y 3 ans. Courage à toi, on est là pour te soutenir.

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.