Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par goyave97 le 30-10-2007 à 15:39

perdre les hanches

quelqu'un sait il comment on peut perdre ses hanches, j'ai 12 kg à perdre mais je suis sure que même si j'arrive à les perdre j'aurais toujours mes grosses hanches
merci d'avance pour vos conseils

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par balance84 le 17-01-2008 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super je trouve des copines qui ont des solutions a mon probleme. Je ne savais pas que le vélo faisait perdre des hanches, bon ben comme je suis incrite au sport j'en fairais plus souvent et merci aussi à Tahiti pour le conseil du gant en écrin...MERCI

posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 14:20

Je pense en effet qu'en faisant un bon régime, on perd un peu de partout. Mais jamais vraimant là où on le souhaite !!! Donc un peu de sport en complément devrait faire la différence !! Je m'étais bcp affinée quand j'allais en salle. Mais pas besoi nde payer des fortunes tous les mois !! On peut le faire chez soi en effet a vec des elastiques, des altères ....!!! Pour les cuisses, du vélo, ou de la marche ...!!!

posté par rikiel le 17-01-2008 à 14:15

Je recherche des exercice pour perdre des cuisses, vous pourriez m'aider
Merci les filles

posté par tiboy le 17-01-2008 à 13:40

Alors ça marche ?

posté par goyave97 le 30-10-2007 à 16:40

merci les filles j'essaie et je vous tiens au courant

posté par Man0n le 30-10-2007 à 16:26

coucou, j'ai le meme probleme que toi sur le site il y'a un exercice travail des hanches :

Position de départ :
- Vous êtes debout avec les jambes légèrement écartées et les mains sur les hanches ou encore une main en appui sur le mur pour garder l'équilibre.
- Mettez tout votre poids sur votre jambe droite avec votre genou légèrement plié.

Mouvements :
- En expirant, soulevez progressivement votre jambe gauche, en gardant votre genou plié le plus haut possible et votre buste droit. Votre cuisse doit être parallèle au sol.
- Maintenez la position pendant 2 secondes.
- Revenez doucement à votre position initiale en inspirant, sans laisser votre pied toucher le sol.
- Terminez votre série et recommencez avec l'autre jambe

Je ne peux toujour pas te dire si il est efficace ou non car je suis nouvelle et c'est seulement la 2eme fois que je le pratique...
Bon courage et si je trouve d'autre petits exercices ou conseil je rellaisserait un message.
bise

posté par cynthia77300 le 30-10-2007 à 16:17

c est le meme problem merci vivalou je vais mit mettre des demain je vous tient aucourant pour les resultat bisous

posté par gaillarde le 30-10-2007 à 16:11

avec le régime classique j'ai perdu 6cm de ventre en 17 semaines sans faire de gym parce que j'ai une gonarthrose

posté par tahiti le 30-10-2007 à 16:04

Ce travail du moyen fessier tonifie et assèche l'extérieur de la hanche.

Autre astuce : les frictions au gant de crin favorise les écahnges cellulaires et l'élimination donc penser sous la douche à bien se frictionner les hanches!

.

posté par tahiti le 30-10-2007 à 16:03

Moi j'ai le même problème : trop de hanches, trop de fesses, de cuisses aussi, ...euh de tout en y réfléchissant bien lol.
Mais les hanches/fesses/cuisses restent ce qui prédomine le plus dans ma silhouette.
Pour "gommer" tout çà, rien de tel que des exercices de gym!
Le plus efficace pour cibler les hanches à mon avis c'est celui-ci :

Position de départ : un élastique autour des chevilles, debout, jambes légèrement écartées afin de le maintenir tendu en permanence, poser les mains en appui contre un mur, à hauteur d'épaules.

Mouvement : sans relâcher l'élastique, monter légèrement la jambe sur le côté en maintenant le buste bien droit et les fesses contractées.
Faire 2 séries de 20 pour chaque jambe, 2 à 3 fois par semaine.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.