Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christel1 le 31-10-2007 à 07:14

comment perdre 20kg en 1mois et demi?

j aimerais pouvoir le faire

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Reane le 05-11-2007 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Je viens de lire ton message. Tu sais tout est possible dans la vie mais souhaites-tu les perdre définitivement ou prendre le risque de les voir se réinstaller et même en prendre + ? Il y a 2 ans j'ai fait une diète protéïnée, j'ai perdu 20 kg en 2 mois. 1 an après j'en avais repris 30, je n'ai jamais réussi à me stabiliser. Aujourd'hui je regarde tous les jours les beaux vêtements que je m'étais achetés, en me traitant d'idiote. je ne compte pas refaire la même erreur. Sois patiente, ce poids tu ne l'as pas accumulé en 1 mois et il ne disparaîtra pas en si peu de temps.
Courage

posté par lerazmot le 05-11-2007 à 10:30

Mef aux régimes "yo-yo" ! Car ça te guette si tu fais ça ! Et c'est très dangereux à cause des carences (manque de vitamines et oligo éléments) que tu provoqueras. La santé est + précieuse !
bisous, et soies raisonnable, écoute ce que te disent toutes les filles !

posté par dusoleil le 05-11-2007 à 10:29

bah le miracle n'existe pas mais perdr eud poids,rellement et correctemetn ça ça existe,penses au reequilibrage alimentaire,il est tres riche car il te redonne les bonnes bases alimetnaires,et te permet de mieux manger,tout en perdant du poids,je sais c'est facile a dire,pas facime a faire,je susi passee par otutes ces etapes,mais crois moi quand tu vois le sresultats,ça vaut le cout!
bon courage et n'oublies pas qu'on est aussi là pour t'aider a trouver ta motivaiton et ta rage de vaincre

posté par ranoun le 05-11-2007 à 10:25

t'as la solition

posté par lilyne le 05-11-2007 à 10:10

Re ouhlalala!!!! Moi, je les ai pris insidieusement en 20 ans! J'en ai perdu beaucoup et vite grace à des médicamments ou à un régime...Et les ai TOUS repris et même au delà. Donc, maintenant, méfiance!
Fini pour moi les régimes ou on se prive de tout, trop vieille, je ne supporte plus, faut que je me ménage! A moi les efforts à long terme!
Bises

posté par dusoleil le 05-11-2007 à 10:06

tu aimerais pouvoir le faire???? a ta place je ne serais pas du tout maispas du tout tente,tu te crois sur un nuage ou le reve est accessible,mais c'est tout l'inverse,fixe toi des objectifs raisonnables,ou là tu vaincras sur tes kilos,mais si tu pars sur de telles idees,je peux te dire de suite,que ce sera perdu d'avance car tu reprendras tout voir plus!il faut respceter ton corps et il te respectera,bonne journee

posté par lasouris59 le 05-11-2007 à 09:58

Tu ne manges plus et tu t'achetesle sservice des urgentistes ! Tu risqueras très certainement d'en avoir besoin....
Plaisanterie (douteuse, je sais) mise à part, ne fais pas n'importe quoi. Ce serait très, très dangereux instantanément et... que crois-tu ? Dès que tu reprendras un morceau de pain, que vas-t-il se passer ? Malheureusement, tu reprendras tout et plus en prime ! Alors, réfléchis bien. C'est dangereux,même pour tes organes vitaux (comme ton coeur, ton cerveau...). C'est dur mais faut un minimum de tps. Alors, courage !

posté par lili02 le 05-11-2007 à 08:41

On sait tous et toutes que le poids s'il est vite parti, il sera vite revenu... Donc pour aller loin il faut ménager sa monture (ça c'est pas moi qui l'a dit !!!!), et par petits pas, par petits kilos, on va y arriver à avoir le corps de rêve que chacune espère.

posté par boubilette le 05-11-2007 à 08:39

je viens confirmer ce que tout le monde te dit ; 20 kg en 1 mois et demi ce n'est pas raisonnable
pour tenir le coup , il faut se donner des objectifs raisonnables et les réviser à chaque étape
commence par exemple par te fixer le but de perdre une taille de vetements ( c environ 5 kg) puis de changer de dizaine ( passer de 73 kg à 69 par exemple)
tu vois ce que je veux dire? accroche sur ton mur une photo de maintenant et sur un autre papier redessine d'après cette photo la silhouette que tu souhaites et laisse entre les deux quelques places pour des photos intermédiaires
pour te rassurer j'ai perdu 23 kg en 16 mois, sans découragement et j'en ai encoren pratiquement autant
bon courage

posté par lili02 le 05-11-2007 à 08:05

Il est vrai que vouloir perdre tout ce gras tout de suite serait l'idéal pour bcp de femmes, mais il est venu tout doucement et sournoisement... Donc nous on a l'avantage d'être honnêtes, on veut perdre nos kilos sans se cacher, et là c'est déjà un bon début.
Faut savoir être raisonnable, base toi sur un kilo par semaine ce sera déjà bien, si tu fais un peu plus on t'en voudras pas... Bisous.

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.