Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitpaquet le 03-11-2007 à 11:26

CHERCHE AMIE pour débuter le régime "aujourd'hui.com" LUNDI 5

Je suis une nouvelle venue et je commence le régime "aujourd'hui.com" ce lundi. AU SECOUR CHERCHE AMIE pour suivre ensemble le programme. Mon objectif perdre 18 kg DUR DUR !!!

11 - 20 de 53
posté par beat77 le 05-11-2007 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence aujourd hui alors motiver et sans ce décourager beat bisous

posté par maira le 05-11-2007 à 15:04

moi aussi j'ai commence aujourd'hui et je suis motivee mon objectif est de perdre 10 kg mais on va y arriver le grignotage est mon principal defaut mais pas aujourd'hui bon courage pour la suite on peut se soutenir ca ne va pas etre facile avec la venue des chocolats de noel.

posté par nathalesund le 05-11-2007 à 12:26

salut, je commence lundi prochain, donc j'ai toute la semaine pour me préparer, mais je veux te suivre, bon courage !

posté par stephouille22 le 05-11-2007 à 12:18

cc j vois que y a bcp de nouvelles!!!! moi aussi j commence auj!!! petite question : par quoi j peux remplacer le café et le thé du matin j aime aucun des deux !!! bon courage a toutes

posté par ga_elle le 05-11-2007 à 12:04

Salut les filles, moi c gaëlle je commence aussi mon régime auj je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!! je cherche aussi des amies!!!!! je fais mes courses ce soir et je m'y mets!!
pr celles qui ont déjà commencé est ce que vs perdez vraiment 1 kg par semaine?? je vous embrasse te bon courage!!

posté par sisi1 le 05-11-2007 à 11:36

salut, moi c sisi1, je devais commencer le régime il y a un bon moment mais manque de motivation !
si tu veux, je commence aujourd'hui en même temps que toi , comme ça on pourra suivre nos progrés ensemble ! en, plus j'ai autant de kilos à perdre que toi
t'en penses koi ? on y va ?

posté par Gabange le 05-11-2007 à 11:21

slt, j ai moi aussi 18 kg à perdre !!!!!! Alors si tu veux on peux le faire ensemble !!?
Bonne journée et surtout BON COURAGE !!!

posté par lauly le 05-11-2007 à 10:54

que des filles super motivés je peux aussi vous apporter mon soutien, ça sera avec grand plaisir, à très vite sur nos blogs bonne journée

posté par nathteix le 05-11-2007 à 10:49

Salut!

Je commence ce régime aujourd'hui é&galement.
Mon objectif: perdre 28 kilos..............
A voir, si tu le souhaites, on se motive
Bises et bon courage

posté par lysianezoe le 05-11-2007 à 10:34

Salut,moi aussi c'est le grand jour si tu veux on peux s'aider mutuellement car moi j'ai au moins 46 kilos. a perdre c'est pas gagné!!!!

11 - 20 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.