Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitpaquet le 03-11-2007 à 11:26

CHERCHE AMIE pour débuter le régime "aujourd'hui.com" LUNDI 5

Je suis une nouvelle venue et je commence le régime "aujourd'hui.com" ce lundi. AU SECOUR CHERCHE AMIE pour suivre ensemble le programme. Mon objectif perdre 18 kg DUR DUR !!!

21 - 30 de 53
posté par Edith29 le 05-11-2007 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou... bonjour a toi et bienvenue... moi je REcommence aujourd'hui aprés une baisse de motivation... je me suis rendue compte que l'on pouvait se faire plein d'amis(ies) qui comme nous se battent pour leur bien être.. nous ne sommes pas seules.. moi j'ai un peu démissionné car je ne trouvais pas de soutien (il faut dire aussi que je n'avais pas demandé) alors si tu veux nous allons nous aider mutuellement... je suis une mamie de 4 p'tis bouts et je dois perdre du poids pour ma santé et mon bien être.. a bientôt et bisouss Edith

posté par finefine le 05-11-2007 à 09:53

eh je n'avais pas lu tous les messages alors bonjour à toutes et à bientot

posté par finefine le 05-11-2007 à 09:51

coucou moi aussi je commence ojourdiu si tu ve on va faire la route ensemble j'ai besoin de perdre un e vintaine de kilo

posté par Penny le 05-11-2007 à 09:31

Bonjour Ptit... non décidément je ne peux pas croire que tu ai choisi ce pseudo ! Ca prouve que tu as de l'humour mais c'est pas vraiment le meilleur "retour sur image!!!
Je voulais donc juste te souhaiter bienvenue !
Et on peux considérer que je démarre aujourd'hui : ma dernière semaine a été catastrophique. J ai fait n'importe quoi...
Alors OK, je commence avec toi !
Rdv apré midi pour savoir si tu as suivi ´le premier menu...
Penny

posté par ptichatpussy le 05-11-2007 à 09:13

salut les filles , avec mes bientot 60 ans je fais office de meregrand, je suis de tout coeur avec vous toutes ,je commence égalemnt aujourd hui en considerant que j ai 8kgs à perdre, pour etre belle pour aller danser fin d année !!!! il n y a que la foi qui sauve, alors haut les coeurs nous toutes!!! a bientot pour votre soutien, bises

posté par lili009 le 05-11-2007 à 08:19

Salut les filles!
Moi aussi je commence aujourd'hui.com pour 10kg, pour l'instant j'en ai déjà perdu 5 toute seule mais la démotivation se fait sentir... Alors je compte sur nous !!

posté par rosedu80 le 05-11-2007 à 01:12

L'amitié virtuelle
N'a pas de distance
Ni de frontières
Visage inconnu et imaginaire
Avec grand coeur,
Et qui tous les jours
Se soucie de toi
Se confie à toi
Partage ses découvertes
Te souhaite le meilleur pour toi.
Le soir venu vient te
Souhaiter une bonne nuit
et te dire à demain.........
Bien souvent le matin, elle est
La premiére à te souhaiter
Une merveilleuse journée........
C'est elle que tu ressens
Aussi réelle que virtuelle.

posté par ptitpaquet le 05-11-2007 à 00:49

MILLE MERCIS
je tiens à toutes vous remercier d'avoir répondu à mon appel, je suis très motivé aujourd'hui grace à vous. Je ne veux plus faire de régime en faisant n'importe quoi, mais faire un régime sérieux, long dans le temps s'il le faut et je sais que grâce à la découverte de se site et à vous c'est le seul moyen d'y arriver car je ne me sent plus seul et enfin comprise. je vous souhaite à toutes beaucoup de courage car il va nous en falloir et pour celle qui débute ce lundi je vous dis : A L'ATTAQUE !!!

posté par kinette le 04-11-2007 à 11:06

salut ptitpaquet
tu verras q c site est super dans le sens où qd t'as d coup d blues et d baisses de motiv tu vas sur les blogs des autres et ça t rebooste et tu t fais d amis et SURTOUT prends ton tps pr perdre tes kilos car les maîtres mots : PATIENCE, PERSEVERANCE ET VOLONTE alors courage à toi

posté par marie1174 le 04-11-2007 à 10:47

je commence lundi mais depuis que j'ai le menu, je fais très attention et je bois 10 verres d'eau par jour.
Je n'ai pas résisté à l'envie de me peser ce matin et j'ai perdu 100 grammes. Si tu veux, on peut s'entraider Bisous..........

21 - 30 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.