Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby95 le 05-11-2007 à 22:01

je vais partir aussi

je sais plusou j en suis !!!!!!!!!dsl kilos !! mec ! j en ai marre !a mon age je devrai etre stable !! c pas le cas alors j en ai assez de me battre !!! personne ne comprends
kiss bon courage a toutes

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lacagna le 06-11-2007 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quand ça va pas, fais un tour sur le site. ça occupe, parfois scandalise mais surtout te distraira de ton mal de vivre. de plus toujours du soutien ici ya toujours quelqu'un

posté par andreasen le 06-11-2007 à 07:50

garde le moral, aujourd'hui celà fait 1 an que j'ai arrêté de fumer et ce matin dans ma voiture je me suis dit que j'avais réussi mon pari pour la cigarette et maintenant, je dois perdre les 10 kgs que j'ai pris alors, on y crois et on le fait
COURAGE................Patou

posté par carimie le 06-11-2007 à 04:14

C'est encore moi, tu devrais te faire aider, il n'ya pas que le régime qui t'embete, vas voir ton médecin, parle lui de tes difficultés il t'aidera ou il te dirigera vers un professionnel qui pourra t'écouter et te guider dans les choix que tu dois faire.

posté par carimie le 06-11-2007 à 04:06

C'est quoi ça,il ne s'agit pas de se battre, qui a parlé de ça ici ?il s'agit de s'aimer enfin , bouffer ce n'est pas s'aimer ,c'est s'enlaidir pour que personne ne nous aime et surtout qu'on ne s'aime pas soi .Fais un effort pour TOI,.c'est avec vous que je me motive et que j'arrive maintenant à un prise de conscience.,il faut partir gagnant pas perdant.

posté par rosedu80 le 06-11-2007 à 02:09

moi osi tu c je passe par des periode dificil en ce mommen c mon cheri apres mon ex et ma fille tou sa sa me casse le moral mai j essai de tenir le cou c sur i a des gro cou de cafar mai il fo reagir et c ici que tu trouvera du soutien des personne qui peuve t aider bisou et courage

posté par baby95 le 06-11-2007 à 00:19

merci Maeva je dois reflechir a tout ca
bisoussssssssssss

merci a toutes de votre soutien c trop gentil
bone nuit a toutes kissssssssss

posté par baby95 le 05-11-2007 à 23:52

merci Maeva tu as tout compris !
moi je veux plus ca je suis ariver a un age ou je ve vivre, peut etre suis je trop exigeante maintenant apres des experiences !!! mais c vrai comme dirat ma fille (25 ans ) il faut changer de mec tout les 6 mois !!! pour garder que les avantages !!!!!!!!
kisssss

posté par baby95 le 05-11-2007 à 23:44

je fais pa mine de . ervalena je cherche pa a me faire plaindre ou autre, je suis franche reeelle c tout
bizzzzz

posté par lasouris59 le 05-11-2007 à 23:36

Au moins, en restant ici, tu continueras à trouver le soutien que tu n'auras plus en partant. Nous sommes là pour t'écouter quand ça ne va pas, justement. Alors, réfléchis bien. mais sache que l'on es là.

posté par baby95 le 05-11-2007 à 23:33

merci a toutes franchement ca me va droit au coeur , mais je sais plus ou j en suis dsl je suis comme ca , c st tres chiant car un jour bien un pa bien mais la je sais plus !!! pourkoi mon passe me mines autant !!! j en ai marre !!!! moon ami ne me comprends plus, enfin disons qu apres experience tout es beau au debut apres ...........
bizzz l merci merci merci

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.