Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby95 le 05-11-2007 à 22:01

je vais partir aussi

je sais plusou j en suis !!!!!!!!!dsl kilos !! mec ! j en ai marre !a mon age je devrai etre stable !! c pas le cas alors j en ai assez de me battre !!! personne ne comprends
kiss bon courage a toutes

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gribsou le 05-11-2007 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca va pas Baby , tu vas pas t'en aller non, on est là nous et on t'aime, faut pas abandonner comme ca, tu sais bien que des hauts et des bas il y en a chez toutes mais ici pour le moral y'a rien de tel j'en sais quelque chose!! reste on t'aime nous!! gros bisous.Cathie

posté par xinehaussmann le 05-11-2007 à 22:50

Tu as intérêt à aller voir ton blog, Baby, je t'ai mis un message de coup de gueule !!!!!! Il n'est même pas envisageable que tu nous quittes, tu m'entends, n'y pense même pas en rêve......... Pas de bzzzzzzz !!!!!!!

posté par laet00 le 05-11-2007 à 22:41

Oh non il ne faut pas partir !!! Reste avec nous !!! On est là pour t'aider et te soutenir et inversement, parfois aider les autres ça fait du bien au moral !!! Et si tu as besoin de parler, pas de problème !!! Bizz Laetitia

posté par cambou le 05-11-2007 à 22:31

Non il ne faut pas abandonner.Dans la vie il ya des hauts et des bas.Si aujourd'hui est un jour bas demain sera un autre jour.Alors continues a te battre.Nous nous te comprenons car ici nous avons toutes le meme probleme.Alors restes avec nous et parles nous .Ne t'inquietes pas ,on va y arriver;
Bisous a toi.

posté par lilasblanc2610 le 05-11-2007 à 22:19

he bien je n aime pas lire de vilaines choses comme celles la ma grande tu deprime un peu stop la tu ne peut regler correctement qu une seule chose a la fois a toi de savoir ce qui te mine le plus ta vie regle ce probleme en le prenant a bras le corps si ces tes kilos agit si c est ton mec parle lui corrige vos erreurs apres tu te sentiras bien mieux
courage ne quitte pas ce site ou on peut si bien s aider si tu veux viens me parler
tout avec toi pascaline

posté par couette26 le 05-11-2007 à 22:11

tu devrais pas partir ici tu es sur de pouvoir trouver du soutien!!
moi en ce moment je perds plus mais ce site m'aide qd meme!!!
il ne faut pas te décourager!!!

posté par marie890 le 05-11-2007 à 22:04

et si tu crois qu'on va te laisser partir comme ça tu te trompes
Courage
Marie

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.