Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flotitia le 03-07-2007 à 17:35

PROGRAMME 1ERE SEMAINE

PEUT ON ME DONNER UN APERCU DE LA 1ERE SEMAINE?
EST CE QUE JE DOIS INSCRIRE MES ALIMENTS AVANT LE DEBUT DU PROGRAMME SUR LE BLOG?

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chaouia le 04-07-2007 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir coco oui je veux bien de tes conseilles je te fais savoir que j ai deja perdu du poids avant de commencer avec vous ici en mangeant a l heure et en diminuant les grignotages

posté par doudouce le 04-07-2007 à 14:04

merci coco

posté par vinci le 04-07-2007 à 13:21

salut coco16 je suis interresser par ta proposition pour le regime wwje viendrais voir sur ton blog merci a toi

posté par coco16 le 04-07-2007 à 10:58

salut doudouce, comme je ne peux pas répondre a tous les messages de ce blog (enfants de bas age), rejoint moi sur mon blog ou je vais noter tous les jours mes menus ww. S'il y a une chose qui ne te plait pas, alors laisse moi un message et je te laisserais un autre choix de menu si tu veux... bon courage!!!!! et ceci est valable pour tous, dans la limite de ma disposition bien sur, je vous répondrais au plus vite!!!!!

posté par doudouce le 04-07-2007 à 10:52

bonjour
j'attends de commencer le régime lundi prochain mais quand je vois l'exemple donné ci dessus ca me fait un peu peur en sachant que j'ai pas mal de poids à perdre!!!
sinon je voulais savoir si l'une de vous a un exemple de menu ww a me proposer car je connais de nom mais c'est tout merci a vous

posté par doudouce le 04-07-2007 à 10:51

bonjour
j'attends de commencer le régime lundi prochain mais quand je vois l'exemple donné ci dessus ca me fait un peu peur en sachant que j'ai pas mal de poids à perdre!!!
sinon je voulais savoir si l'une de vous a un exemple de menu ww a me proposer car je connais de nom mais c'est tout merci a vous

posté par coco16 le 04-07-2007 à 10:28

salut capricrone, ww c'est super!! tu peux manger ce que tu veux et a ta faim!! Le probème (si c'en est un!) c'est qu'il faut cuisiner et autrement, mais franchement c'est une habitude a prendre et simple... Déja , rien que les viandes tu ne les fais plus cuire a vec de la matière grasse, il te faut une feuille de ww (que tu peux commander sur internet) ou alors direct dans une bonne poelle téfal!! Le midi si tu fais des pates, le soir tu évites les féculents, tu réaprend a manger sainement.... C'est un mécanisme , une fois que tu le fais depuis un momment, tu ne comptes plus tes points et tu arrives a faire ton régime simplement. Moi j'ai un souci, je suis très difficile alors au bout d'un temps j'en ai marre de manger les meme choses et voila pourquoi je suis là, pour trouver du soutien!!! Ensuite, si tu veux essayer ce régime, tu peux venir voir sur mon blog mes menus, car je vais les inscrires tout les jours et ça va pouvoir te donner des idées..... Mais si tu veux plus de renseignements n'hésite pas !! Je te mets dans mes amies et on pourra plus parler sans embeter tous le site!!! A plus, je t'envoie l'invitation......

posté par capricrone le 04-07-2007 à 10:22

bonjour coco16 peut tu me parler du ww!!!! merci a toi

posté par coco16 le 04-07-2007 à 09:42

moi aussi je suis motivé et d'ailleurs je commence aujourd'hui a me remettre a ww!!!!! J'ai mon verre d'eau a coté de l'ordi, j'ai pris un bon petit déj, et voila j'y vais....... Alors si d'autres sont en routes bonne chance et on se contact en cas de faiblesse!!!..

posté par sandrine39 le 04-07-2007 à 09:06

et bien mesdames je n'ai pas commencé mais vu les commentaires c'est pas tres favorable.Je suis assez motivé pour faire ce régime, je pense que je devrais y arriver.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.