Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flotitia le 03-07-2007 à 17:35

PROGRAMME 1ERE SEMAINE

PEUT ON ME DONNER UN APERCU DE LA 1ERE SEMAINE?
EST CE QUE JE DOIS INSCRIRE MES ALIMENTS AVANT LE DEBUT DU PROGRAMME SUR LE BLOG?

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coco16 le 04-07-2007 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, chaouia, est ce a moi que vous demandez les étapes ou alors a une autre personne???? Sinon pas de problème je pourrais vous aider a faire ww......

posté par chaouia le 03-07-2007 à 23:41

bonsoir
je voudrai connaitre les etapes a suivre

posté par coco16 le 03-07-2007 à 23:32

Oui ce régime risque de ne pas etre aussi facile qu'ils le disent!!!!! Je vais donc rattaquer le régime ww mais avec votre soutient j'espère!!! Car il marche bien pour moi, mais en ce momment entre les grillades, invitations, etc....J'avoue que je craque trop souvent!!! Il faut que je me remotive, et je compte beaucoup sur ce forum!!! A plus avec des kilos en moins j'espère... J'attend vendredi pour voir ce que donne ces menus mais si c'est pareil je ne pense pas le faire car je suis une grande mangeuse!!! Je ne grignote pas mais j'aime manger.... D'autres sont comme moi?? Je pense qui oui... allez courage et contactez moi si besoin, a plusieurs je pense que c'est plus facile..!

posté par nsl38 le 03-07-2007 à 20:29

salut a toute !!moi aussi quand g recu le programme de la 1ere semaine g pleurer!!!!en plus il y a plein d'aliment que je ne n'aime pas du tout!!!!

posté par vinci le 03-07-2007 à 20:02

d accordavec toi cocoj ai commencer le programme et je ne suis pas rasasier j ai tout le temps faim je sais pas si je vais tenir j ai deja craquer

posté par coco16 le 03-07-2007 à 19:07

ou là mais je ne m'attendais pas du tout a ce genre de programme!!!! il est encore plus restrein que weigt watcher!!! Finalement je pense que je vais refaire ww, car là au moins on mange a notre faim!! Celle qui ont entamé ce régime, sont elles rassasiées????? Merci de me tenir informé car là je ne suis plus motivé par ce régime!!!!!!

posté par moussou le 03-07-2007 à 19:04

moi aussi je vien de m'inscrire, coe houni j'aimerai que celles qui ont perdu du poids nous donnent de petits conseils

posté par houni1 le 03-07-2007 à 18:38

Bonjour,
je viens de m'inscrire à ce programme, et j'aimerai avoir l'opinion de celles qui ont déjà perdu du poids lorsqu'elles en ont beaucoup à perdre

posté par chauve88 le 03-07-2007 à 18:05

Normalement, tu recevras ton programme avec tes menus le vendredi, tu n'as pas besoin d'inscrire tes aliments sauf si tu veux comparer ton alimentation

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.