Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par varouna le 08-11-2007 à 13:10

je suis nouvelle

Bonjour,

J'ai survolé un peu le site et je me joins à vous.
J'ai certes un âge certain, mais je suis jeune dans ma tête et j'ai été super mince jusqu'à 50 ans.
Depuis, dépression, ménopause, décès successifs de ma famille, etc...
Je n'ai pas le courage d'entreprendre un régime draconien mais trouver des astuces, des plantes, etc... pour perdre du poids.
Je suis maman d'une petite fille que j'ai adopté il y a 3 ans à l'âge de 8 ans. Aujourd'nui elle a 11 ans, est très jolie et coquette. Je voudrais, pour moi, mais aussi pour elle, redevenir une belle femme.
Je vous remercie de m'apporter vos idées, vos sentiments, etc...
Merci.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par misschris le 09-11-2007 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle j'aimerais bien rejoindre un groupe car c'est pas facile seule dans son coin car les multiples essais du passé qui n'ont pas marché.toutes les nouvelles ont besoin du soutien des anciennes. Votre site est vraiment génial. j'espère que ce régime sera le dernier.

posté par perle29 le 09-11-2007 à 09:44

bonjour à toutes, je suis nouvelle et suis un peu perdue. Celà fait 5mn que je me suis inscrite et j'espère que je pourrais compter sur votre gentillesse pour m'aider. pas évident de se faire des amies quand on déprime!

posté par bidoune56 le 09-11-2007 à 09:32

bonjour,moi aussi je suis un peu perdue je suis maman de deux grands enfants 24 ET 21 et j'ai 47 ANS j'ai pris du poids depuis quelques annees tout le monde me dit que je suis bien comme cà mais dans ma tete je ne suis pas bien ,bien sur je veux pas perdre 20kg mais les 7 que je veux perdre sont bien accroches surtout que j'arrive en ménopause !!!!
donc si on peut se soutenir moralement je suis partante je commence mon regime lundi

posté par ayae le 08-11-2007 à 22:45

salut a toutes ,je suis nouvelle ,et comme certaine je découvre le site.J'aimerai beaucop communiquer avec d'autres personnes ,alors si sa vous interresse n'hesiter pas!!!

posté par lyly13 le 08-11-2007 à 20:51

desoler, j'ai appuyer tropp fort,ché pas comment on fait pour supprimer

posté par lyly13 le 08-11-2007 à 20:48

bonjour,je viens de m'inscrire,et,je trouve ce site géniale,j'ai trois enfants, mere au foyer et je m'ennui donc je grignote devant les feux de l'amour,lol,j'ai aucune activité,j'espere que ce site va m'aider a trouver des amis qui m'encourageront et m 'aideront dans ce combat qui est toute ma vie!!!j'aimerais arriver au bout de ces kilos car ca fait 10ans que ca dure!!help merci a vous tous d'avance

posté par lyly13 le 08-11-2007 à 20:48

bonjour,je viens de m'inscrire,et,je trouve ce site géniale,j'ai trois enfants, mere au foyer et je m'ennui donc je grignote devant les feux de l'amour,lol,j'ai aucune activité,j'espere que ce site va m'aider a trouver des amis qui m'encourageront et m 'aideront dans ce combat qui est toute ma vie!!!j'aimerais arriver au bout de ces kilos car ca fait 10ans que ca dure!!help merci a vous tous d'avance

posté par lyly13 le 08-11-2007 à 20:45

posté par tina77 le 08-11-2007 à 15:46

coucou les filles et bienvenue à toutes!
visiter les blog et faites vous des amies.
car votre regime marchera super bien si vous etez soutenu par les ami du site.
passé me voir si vous voulez.
gros bisss

posté par sylvinator le 08-11-2007 à 13:46

celles qui le veulent peuvent venir se joindre à mon groupe d'amies ou bien intégrer le groupe les soeurettes en folie, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider, d'autres groupes existent et tous sont pareils alors ne restez pas seules et lancez des invitations bisous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.