Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hindako le 08-11-2007 à 14:07

après plusieurs régimes sans résultats je suis découragé

j'ai essayé plusieurs régimes sans grand résultat, et pourtant je les suivais à la lettre mais rien à faire. Est-ce que celle qui on commencé en sont contente ? Sa marche vraiment ? merci de vos réponse.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tina77 le 08-11-2007 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maritou moi je respecte plus ou moin le programme.
y a des kon aime pas, des foi on a des repas de famil ou meme on a pas toujours le tps.
en tou cas les menu sont tre bien fait.
tu verras

posté par maritou76 le 08-11-2007 à 15:49

je n'ai pas encore reçu le programme mais depuis 2 jours je regarde sur les blogs ce que mange les filles avec soupe comme repas du midi ou barres de céréales évidemment on maigrit moi je veux cuisiner et manger un vrai repas sans me goinfrer pas beaucoup d'appétit , les recettes légéres qui sont proposées sur ce site sont trés bien mais je ne vois personne qui les utilise pendant leur repas expliquez moi svp

posté par maritou76 le 08-11-2007 à 15:49

je n'ai pas encore reçu le programme mais depuis 2 jours je regarde sur les blogs ce que mange les filles avec soupe comme repas du midi ou barres de céréales évidemment on maigrit moi je veux cuisiner et manger un vrai repas sans me goinfrer pas beaucoup d'appétit , les recettes légéres qui sont proposées sur ce site sont trés bien mais je ne vois personne qui les utilise pendant leur repas expliquez moi svp

posté par tina77 le 08-11-2007 à 15:35

je pense que tu devrai essayé ce programme, et apres tu te posera plus de qts.
moi c'est la premiere fois que je maigri sans faim et avec des ti ecarts.
bizzz

posté par lacagna le 08-11-2007 à 15:29

moi je suis aujourdhui.com mais pas en tant que régime en soi mais tout simplement comme nourriture normale, de plus, plus besoin de me casser la tête pour savoir quoi faire à manger le programme avec ses menus hebdomadaires sont là et j'ai quand même perdu 3kgs en 1 mois

posté par maryame le 08-11-2007 à 15:28

bienvenue au club moi j'ai repris 4kilo parceque j'ai des monde chez moi.pour perdre des kilo je sais pas quoi faire.

posté par missliz le 08-11-2007 à 15:15

Moi je suis carrément anti régime...
Actuellement, je suis les principes de la chrono-nutrition. Ce n'est pas temporaire, c'est une autre façon de manger.
Se mettre au régime un temps puis se remettre à manger normalement, c'est forcément reprendre ses kilos perdus... Il faut que tu réapprennes à manger au quotidien, que tu analyses ta relation à la nourriture et que tu la changes.
Il n'y a que comme ça que tu sortiras de l'enfer des kilos perdus, repris, superflus...
Bon courage à toi et surtout ne te décourage pas! Bizzz

posté par jevalu le 08-11-2007 à 14:49

il faut que tu trouve ton régime selui qui te convient a toi, essaye d'en prendre un qui ne donne pas de menue ex wetwet tu mange se que tu veu en calculent et au moin tu mange se que tu aime, c primordial pour un bon régime a long terme....essaye c surtout LES GRIGNOTTAGE d'aucune sorte rien que sa te fera perdre du poid, mange toute les 3h au minimum pour une bonne digestion et au moin tu n aura pas faim et encore un ptit truc, moi je prend de l'agar agar pour réguler les quantiter et croi moi sa fonctionne bien....12kilo400 en 64 jour avec écar...lol

bien sur le plus important est le moral....motive toi c pas compliquer la bouffe n ai pas un ennemi, juste un alier a manipûler avec précotion....

aucun aliment n ai a banie, juste vérifier les quantiter...bon j'arrete mon blabla courage

posté par gaillarde le 08-11-2007 à 14:47

je fais le régime classique aujourd'hui.com depuis le mois de juillet j'ai perdu7kg300 il y a eu quelques semaines ou je n'ai rien perdu alors que je l'ai suivi à la lettre il me reste14kg700 à perdre mais je tiens bon même si ça doit durer jusqu'à l'année prochaine

posté par lacharentaise le 08-11-2007 à 14:34

vois sur le long terme, mange equilibré avec un peu de sport, conseils:
- avant chaque repas bois 0.5l d`eau
- pas de grignottage
- evite les graisses et sucres superflux

renseignement sur le regime chrono-nutrition c`est vraiment bien

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.