Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hindako le 08-11-2007 à 14:07

après plusieurs régimes sans résultats je suis découragé

j'ai essayé plusieurs régimes sans grand résultat, et pourtant je les suivais à la lettre mais rien à faire. Est-ce que celle qui on commencé en sont contente ? Sa marche vraiment ? merci de vos réponse.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par myriam76 le 08-11-2007 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

suite du message précédent

mon record de 93 kg; donc j'estime avoir obtenu une certaine victoire sur ces horibles kilos puisque 16 ont été definitevement vaincu.
je crois que si le surpoids est important, il faut stabiliser par palier.
Voilà ,je voulais juste te faire part de mon(déjà long:29ans) combat contre les kilos.
tu peux m'ajouter à ta liste d'amie ,je serais ravie de te soutenir dans la mesure du possible et toutes celles qui en ont besoin
Amitié
MYRIAM

posté par myriam76 le 08-11-2007 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Des regimes j'en ai fait des quantités le premier à l'âge de 11ans un pédiatre m'avait prescrit un régime hypocalorique car je pesais déjà 70kg pour 1.65m.Puis j'ai grandi (3cm) et grossi (93kg à 20ans).j'ai suivi à cette époque le régime Weight Watcher et perdu 12 kg.puis changement d'école j'ai céssé le régime mais j'étais stabilisé ,puis ont commencé des régimes plus farfelu(tantôt je cessais de mangé de la viande, j'ai fais des diètes ananas,raisin....) bon grès malgrè je suis arrivé à stabilisé mon poids à env 75kg sur 5ans! Pas mal
puis j'ai rencontré mon mari et pour rentré dans la plus jolie robe ,j'ai voulu encore perdre du poids,je me suis inscrite dans un institut qui proposait des soins et un régime à base de protéïnes. J'ai perdu encore 12 kg 63kg moins qu'à l'âge de 11ans!(j'avais là 27ans)j'ai conservé ce poids en faisant attention pendant deux ans malgrè des traitements hormonaux, puis la grossesse tant désirée est arrivée (plus quelques soucis ) et 22 kg! Accouchement ,allaitement et j'ai repris le même régime et reperdu environ 17kg .puis 3 ans après nouvelle grossesse + 22kg( je suis abonnée) ,que j'ai reperdu avec l'accouchement;l'allaitement et ce fameux régime, puis j'ai arrété de fumer et là ...ça ce complique,en 200" (36ans) j'étais arrivée avec ce régime pour la 4ème fois à 69 kg mais l'absence du tabac et la vie font que je n'ai pas stabilisé (la phase de stabilisation est essentielle) et aujourd'hui (40ans) je pèse 77kg, je ne suis jamais revenue a

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.