Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hdoun le 09-11-2007 à 13:46

besoin de compagnie!

je viens de commencer le prgramme et je craque déjà!! hier j'ai pas cessé de grignoter du n'importe quoi...je sais pas comment surmenter ce besoin de manger un" petit quelque chose" meme si j pas faim!! je commence à deprimer et virer vers la boulmie!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par TANIADESBACS le 24-11-2007 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!
je n'ai pas de conseil à te donner, seulement une question,
, il y a une ou plusieurs raisons pour que tu aies envie de manger tout le temps, pourquoi?..............
seule cette réponse te permettra de savoir ce qui te pousse à manger, ce n'est pas facile, mais il y a une attitude que j'adopte depuis mon opération de la thyroïde, c'est de chercher à être positive, et de ne jamais m'ennuyer,
l'ennui c'est mortel pour le grignottage.
en tout cas je suis aussi avec toi, comme toutes celles et seux qui t'ont répondu et je t'envoie plein de pensées positives
bon courage!
à bientôt

posté par Calixta le 24-11-2007 à 14:35

Je grignotais beaucoup... maintenant dès que j'ai envie de grignoter, je m'éloigne au maximum d'une source de bouffe, je vais sur l'ordi ou lire ou quoique ce soit d'autres... Et si j'ai l'impression d'avoir vraiment faim je bois ou au pire je mange une cracotte (25 calories) et je la compte dans mon total de calories de la journée. Et tout ce que j'ai envie de manger, je me le représente en total de calories et je me dis que ça représente tant d'efforts que cea vaut-il le coup de le manger. a réponse est presque toujours non !
Courage !

posté par Derina_PETTIS le 24-11-2007 à 14:11

Quand je suis arrivée ici (ça fait heu... 8 jours), au lieu de mincir, je prenais du poids ! J'ai du prendre 1kg5. Comme toi, je n'arrivais pas à puiser ma volonté quelque part.
Essaie de noter tout ce que tu manges, même si ça te parait énorme. Plus on note, plus on se rend compte.
Un truc qui m'aide : aller marcher à l'heure où d'habitude je grignote. En rentrant je vais mieux dans la tête et souvent c'est elle qui nous fait tomber dans le placard à gâteaux.
Et comme Maeva, je pense que si tu as tout le temps envie de grignoter c'est peut être que ton régime n'est pas assez copieux.
Ca peut être aussi de la vraie faim !

posté par jules le 24-11-2007 à 13:39

alors t en est ou avec tes grignotages ? ca va mieux ? bonne apres midi gros bisou

posté par hdoun le 24-11-2007 à 13:29

salut les filles alors quoi de 9 ? ça avance? pour moi dieu merci c bien parti! meme si parfoi j fais des bétises grosses quantités ou de grignotage... j éssaie de me ratraper le lendemain ou les jours qui suivent; ce qui manque dans mon program c le sport j'y arrive pa seule dc j décidé de minscrire le mois prochain dans une salle d'aerobic!
voilà j'espère que c bien parti pr vous aussi à +

posté par hdoun le 16-11-2007 à 20:59

salut les filles désolée de pas etre plus présente c à cause de mon boulo ki ma pris tte la semaine! merci encore pour vos encouragements!
avant je grignotait tou et nimporte koi!! les restes des repas, beaucoup de biscuits que jadoooore chocolat.....cette semaine javoue que jai fait beaucoup de progrés heureusement! j'essaie de remplacer par les fruits! et peut etre la semaine prochaine les légumes!
bon courage à toi nick et à vous toutes! tenons bbbbbbbbbooooooooon!))

posté par yoma le 15-11-2007 à 12:41

Alors la, tire la sonette d'alarme et fonce chez ton médecin ou ton diététicien, pour qu'il te conseille.
La boulimie, c'est une maladie, il ne faut pas rire avec ça. Il y a certainement des solutions pour ton problème, mais on ne te connait pas assez pour t'aider réellement.
Bon courage, mais sérieusement, consulte.

posté par nick59 le 15-11-2007 à 12:16

tes grignotages c´est quoi? si ce sont des fruits ce n´est pas alarment au contraire c´est mieux que des friandises. Et puis tu peux aussi grignoter des legumes . Aller t´en fait pas tu surmonteras surtout ne baisse pas les bras. Bises

posté par nick59 le 15-11-2007 à 12:13

slt moi je commence lundi et j´ai déja peur de craquer comme toi. est ce vraiment aussi difficile que ca? A t- on pas assez a manger ou est ce simplement le fait de devoir s´abituer? bisou

posté par hagal31 le 14-11-2007 à 00:50

Bonsoir,
Allez courage, n'oublie pas ton objectif c'est essentiel pour se remotiver puis nous sommes tous là !!! Si vraiment tu as besoin de grignoter, je te conseille les batons de légumes, les pommes... Mais c'est temporaire, il faut comprendre ce besoin qui est psychologique... Allez, courage et à tout bientôt ! Bises

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.