Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christval le 04-07-2007 à 09:22

DEMARRAGE DEPUIS LUNDI : ALORS COMMENT VOUS SENTEZ VOUS ?

Coucou comme beaucoup d entre nous, j ai commencé lundi. Ce matin (même si je sais que c est pas bien) je n ai pu résister à l envie de monter sur la balance et là super !! 1 kg en moins. En plus je suis contente car je ne trouve pas le régime trop difficile à suivre. Et vous ?
Si vous le voulez on peut donner nos avis sur ce post pour nous motiver. A+

11 - 20 de 34
posté par sys le 04-07-2007 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes ! J'ai également commencé lundi mais la balance, un jour elle indique -500g et le lendemain + 600g donc je l'évite jsque sam !
Bravo à celles qui ont déjà perdu !
Par contre je ne comprend pas trop le fonctionnement (à part noter mon humeur et un p'tit commentaire sur le blog!). D'une fois à l'autre je n'arrive plus à noter mes repas...! Et comment vous faites pour dire que c'est facile ou difficile à suivre : je n'ai pas trouvé d'autres consigne que boire un peu plus d'eau et bouger un peu plus (chose que je savais déjà!) . Bref, j'ai pas le moral ! Je crois bien que c'est ce foutu temps qui commence sérieusement à me taper sur le système!....

posté par albatros le 04-07-2007 à 16:03

coucou
le riz chinois, ce n'est pas terrible mais je m'accroche. Je me pèse tous les matins à jeun.Je stagne entre 71,5et 72,2.J'ai hâte de décoller!
A demain les filles

posté par KoxinL le 04-07-2007 à 15:53

Les filles,
qui gère Aujourd'hui.com, savez-vous s'il y a un "webmater".
En effet, j'ai remarqué par exemple que dans certaines recettes, ce n'est pas les bons ingrédients, ou bien ce n'est carrément pas la bonne préparation.
Comme le suggère aussi Albatros, il serait bien d'adapter les recettes à 1 personne...on fait un régime, on alimente pas la moitié de notre ville non plus.
Et dernière chose, j'ai aussi remarqué des bugs dans l'envoi des programmes des semaines.....
Enfin, si le repsonsable de tout ça pouvait se manifester, non pas pour qu'on lui tombe dessus, juste pour qu'on puisse faire des suggestions, et faire en sorte que ce site vive, fasse des heureux et heureuses, mais surtout pour qu'il E-VO-LUE.

posté par albatros le 04-07-2007 à 15:42

bonjour les filles!
moi je joue le yoyo entre 71,5 et 72,2! J'en ai marre!!!
Le riz chinois , je ne trouve pas ça terrible, les quantités sont trop importantes et cela oblige à congeler.Je pense que ce serait mieux de nous donner des proportions pour une ou deux personnes.
Je m'accroche,à demain.

posté par KoxinL le 04-07-2007 à 15:25

Quant à la pesée, ça fait déjà un petit moment que j'évite la balance car j'ai peur de la faire exploser...du coup, j'ai gardé l'habitude...mais je ne pourrai échapper au verdict de samedi matin !
Entre temps, ce régime est agréable à suivre, car vous êtes toutes là avec vos messages, et on a l'impression qu'on est emporté par le mouvement, d'autre part, je me sens plus légère, de la à dire que j'ai perdu du poids...on verra samedi !

posté par KoxinL le 04-07-2007 à 15:20

Salut les KILOFIGHTEUSES !

Moi aussi, j'ai démarré ce lundi. Je fais presque tout bien sauf :
- lundi, j'ai pas fais de sport, ouh, la vilaine,
- et pour les repas, j'adapte (mais j'évite graisses, et compagnie) car la liste de courses m'épuise, quand à faire la popotte à midi, j'ai vraiment pas le temps ! Le soir, oui, je prend mon temps, et comme j'aime faire la cuisine, ça me fait plaisir.

Grosses bises à toutes les Kilofighteuses......
....ET A BAS LES KILOS !

posté par laumataud le 04-07-2007 à 15:01

Moi aussi j'ai commencé lundi. Je préfère attendre vendredi pour me peser pour ne pas me décourager mais quand je sais que certaines d'entre vous ont déja perdues cela me booste.Bravo à vous.

posté par benaguacil le 04-07-2007 à 13:45

Hola las chicas ! j'ai perdu 600g, pas mal ! ce régime me motive à faire + de sport. Faut continuez sur cette lancée....

posté par ilhem01 le 04-07-2007 à 13:37

Salut les filles, moi aussi j'ai commencé lundi, j'ai perdu 1kg, et c'est bizarre je n'ai pas faim du tout, je croit que moins on mange, moins on a envie de manger.

posté par mydrea le 04-07-2007 à 12:39

moi c'est vendredi que je comence et j'ai hate mais pour les course a faire il faudra que je convain ma mère (c'est elle qui paye car je n'est pas de revenu). pour ce qui est de ne pas manger comme elle je fait très souvent alors je m'inquiète pas pour ça. Bravo au fille qui on déja perdu du poid!! CONTINUEZ COMME CA!!! ^_^

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.