Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christval le 04-07-2007 à 09:22

DEMARRAGE DEPUIS LUNDI : ALORS COMMENT VOUS SENTEZ VOUS ?

Coucou comme beaucoup d entre nous, j ai commencé lundi. Ce matin (même si je sais que c est pas bien) je n ai pu résister à l envie de monter sur la balance et là super !! 1 kg en moins. En plus je suis contente car je ne trouve pas le régime trop difficile à suivre. Et vous ?
Si vous le voulez on peut donner nos avis sur ce post pour nous motiver. A+

21 - 30 de 34
posté par evy le 04-07-2007 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Possible que j'ai perdu aussi, je ne me suis pas pesée mais je me sents plutôt vide ! Bravo à celles qui ont déjà perdu 1 kg et + en 3 jours ! Je verrai en fin de semaine pour monter sur la balance. Pour ce qui est du programme, tu le recevras vendredi certainement, menus pour la semaine entière + exercices à faire chaque jour ainsi que la liste complète des courses.

posté par zineb le 04-07-2007 à 11:55

salut les filles moi je trouve que ce regime est facile a suivre et je n'est pas faim tout au long de la journée . ; )
moi j'ai deja craquer sur la balance et il y a des fois ou j'augmente au je baisse et des fois je stagne. sinon je vais essayer de resister cette fois

posté par veronike14 le 04-07-2007 à 11:52

bonjour a toutes
je viens juste de m'inscrire et je ne trouve pas ou est le programme,pouvez vous m'aider?merci a toutes

posté par freddy le 04-07-2007 à 11:48

je resiste jusqu'a vendredi pour me peser de plus ma balance n'est pas juste j'en ai achete une autre par correspondance et je ne l'ai que vendredi , mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu bon verra ça fin de semaine

posté par corinna le 04-07-2007 à 11:39

salut, moi aussi j'ai commencé lundi, mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu. je bois plus d'eau mais j'ai du mal à résister au grignotage.En plus le temps est tellement moche qu'on est es toujours à l'intérieur.
pour le moment ce n'est pas ca. bravo pour celle qui on déjà maigri. salut à toutes

posté par lutypie le 04-07-2007 à 11:23

Slt moi aussi j'ai commencé lundi contrairement a tout le monde j'ai pas l'impression d'avoir perdu mais on vera bien la pesé hebdomadaire...j'avou que ca me fait peur...mais bon sinon je n'ai pa non plus l'impression que ce soit un régime, on mange de tous et les recettes sont super bonne et simple à faire.

posté par sevpimousse le 04-07-2007 à 11:15

idem, week end chez des amis, aie!!! et pas encore monté sur la balance. J attends samedi matin avant le depart. J ai quand même faim l apres midi, alors je mange un fruit ou un yaourt et je boit beaucoup d eau. Pour le moment, je tiens. courage a toutes. biz

posté par evy le 04-07-2007 à 11:00

Boujour à toutes, J'ai commencé lundi aussi et je ne mange pas du tout à ma faim. Seule chose, je bois plus que d'habitude, mais j'ai faim du matin au soir. Je n'ai pourtant pas craqué mais il faudrait que j'augmente mes doses de légumes. Je ne me suis pas pesée, je vais attendre une semaine complète. Le problème c'est ce week end, je pars chez des amis et je vais avoir du mal à résister pendant deux jours. En compensation, il y aura les ballades en fôret ! Courage

posté par MARTYRE le 04-07-2007 à 10:58

100g pour moi !! en fait je mange plus que mon régime précédent. Le riz chinois le soir c'est beaucoup trop a mon gout ! Je fais toujours 1h de sport chaque jour je n'ai donc pas pris celui proposé. L'oeuf dur le matin ca ne passe pas il est reparti immédiatement ...j'ai des doutes

posté par savannah26 le 04-07-2007 à 10:57

bonjour moi je commence lundi 9 et rien que de voir que vous avez deja perdu du poids en 3 jours je me sent encore plus motivée .
MERCI les filles !!!!

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.