Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par canaria le 11-11-2007 à 09:21

CHERCHE AMIE POUR MAIGRIR ET PERDRE 10KG.

j'ai 10 kg à perdre et j'ai vraiment besoin d'un soutien parce que je crack facilement et puis faire un régime à 2 c plus sympas que de le faire toute seule.

1 - 10 de 32
posté par kato07 le 12-11-2007 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi je veux perdre 8 kg pourtant je fais le sport 3 fois par semaine à raison de 1h par séances mais j arrive pas à perdre mes kilos j'aimerais bien faire un régime ne groupe ca va me motiver plus
bisous

posté par feminange le 12-11-2007 à 10:39

salut ,moi aussi je commence aujourd'hui et 10 kilos a perdre et je compte bien y arrivé si tu veut bien de mon amitié alors cé cool ...a bientot peut-etre!

posté par priscie92 le 12-11-2007 à 09:57

coucou
on est beaucoup à vouloir perdre 10 kilos, moi j'en ai besoin et surtout du réconfort de l'entraide mutuelle car je craque assez facilement moi aussi
bisous

posté par magano le 12-11-2007 à 09:17

cc moi j'ai aussi des kilosssss a perdre alors comme on dit plus on est de fous plous on rit!avec plaisir je vous soutiendrai

posté par nenenn le 12-11-2007 à 08:59

17 kilos a perdre aparament on est pas mal ça seré bien de sédé!!! biz a toute (p.s: ma diet comence ojorudi)biz

posté par pajust28 le 12-11-2007 à 08:47

je suis nouvelle, je commence mon régime aujourd'hui le 12/11. J'ai environ 10 kg à perdre, et moi aussi je veux des "amies" pour me soutenir.

posté par sylvinator le 12-11-2007 à 08:43

j'ai perdu 14 kg en trois mois alors je veux bien aider à soutenir celles qui ont en besoin encore 30 à perdre il me faut encore du courage

posté par ann1010 le 12-11-2007 à 08:36

oui moi aussi presque 10 kg à perdre, mais je vois que je ne suis pas la seule !! alors soutenons nous et communiquons sur nos faublesses mais également sur nos points car nous en avons !! allez courages les filles nous allons y arriver

posté par canaria le 12-11-2007 à 08:18

salut vanessa avec plaisir .
moi je suis julia et je vis aux canaries, j'ai une fille magnifique de casi 3 ans, et donc 10kg à perdre alors si tu veux on peux s'aider .
bisous

posté par Loiseaudesiles le 11-11-2007 à 17:09

Slt, j'ai perdu 10kilos, et j'ai encore 15 lors, besoin d'aide car je suis démotivé. Ne me laisser pas tomber ;erci d'avance

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.