Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par canaria le 11-11-2007 à 09:21

CHERCHE AMIE POUR MAIGRIR ET PERDRE 10KG.

j'ai 10 kg à perdre et j'ai vraiment besoin d'un soutien parce que je crack facilement et puis faire un régime à 2 c plus sympas que de le faire toute seule.

21 - 30 de 32
posté par cacal le 11-11-2007 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j en est entre 8 et 10 a perdre nous pouvons nous aider j attent de tes nouvelles a bientot bisous

posté par kenza59 le 11-11-2007 à 12:28

cc moi aussi je doit perdre environ 20 kg car bientot je me marie et jvoudrais ma sentir bien voila je trouve ke si on ssy met tous ensemble on i arivera

posté par rond_ikrame le 11-11-2007 à 12:17

bonjour, moi aussi jai 11 kilos a perdre , je crois que tu te sens moins seule lol , et jai deja essayé de mincir lannée derniere et jai perdu 6 kilo mais je les ai vite repris parce que vraiment les regimes cest pas la meilleur solution pour maigrair et voila mon probleme cest que jarrive pas vraiment a changer mes habitudes alimentaires , je me retiens pour un certain moment mais une fois le regime est achevé je me laisse aller , et le probleme cest que je trouve personne pour mencourager surtout que je suis ds une famille trop gourmande et que notre cuisine marocaine est vraiment trop riche en lipide et tt bref ts les aliments qui font trop grossir , alors jai decider de mettrre un terme a tt ca et je suis tombée par hasard sur ce site que je trouve vraiment super interessant japprecie bcp lidée de mincir en groupe cest ce qui me manque serieusement , des amies qui ont le meme but que moi , alors je te souhaite bon courage et sache quon est toutes là avec toi et qu'on y arrivera ensemble , allez bon courage , ça me ferait trop plaisir si tu acceptes de devenir mon amie :) , bisou

posté par liza140001 le 11-11-2007 à 10:52

bonjour, moi aussi je souhaiterais perdre 10 kg mais se soutenir à plusieurs c + motivant ; je bosse en usine donc je me lève aux aurores et le midi le déjeuner est bien souvent sauté. Alors j'attends vos conseils pour s'entraider. Merci

posté par petiteforet le 11-11-2007 à 10:51

comment faire pour perdre ces sacrés kilos qui ns gênent.... qd on fait parti d'une famille qui mange ss cesse autour de soi.... un mari gourmand qui devrait aussi faire un petit régime : 94 kilos pour 1.73 m... mais qui ne s'y tient pas.... en plus il et moi sommes très très gourmands...!!!! Je craque ss cesse : si les kilos diminuent cela va, sinon hop c'est reparti et je me venge sur du chocolat, en me disant que je le mange à 16 h oo je me réconforte car j'avais lu une fois qu'à cette heure ci le sucre éliminé de mon corps pt la journée pouvait être consommé et pas gardé et transformé en graisse mais.... Je pense même à prendre des gelules qui brûlent les graisses mais je n'en connais pas d'efficaces, pouvez-vous m'orienter ?

posté par blondia le 11-11-2007 à 10:28

alors ici sur le site tu vas te retrouver bcp plus qu a 2 lol ! !!!
on est ttes la pour te soutenir .....bisous

posté par choupinette33700 le 11-11-2007 à 10:23

je veus bien te rejoindre car moi aussi je craque facilement

posté par Babel14 le 11-11-2007 à 09:56

11 kilos à perdre et besoin de soutien moi aussi...Rallions nous!!

posté par lilirose18 le 11-11-2007 à 09:56

coucou les filles,
moi aussi j'ai au moins 10 kilos à perdre... donc, perdons les ensembles.
bisous

posté par sourisbrune le 11-11-2007 à 09:56

bonjour, moi aussi j'ai un peu plus de 10 kilos a perdre et je suis trés gourmande, je commence lundi mais depuis mercredi je fias déja attention, résultat 400 gr de perdu cela m'a encourage poour lundi, bises a la prochaine

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.