Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linette501 le 04-07-2007 à 10:31

25kg à perdre...

bonjour à toutes, j'attends avec impatience mon programme. j'ai 25 kg à perdre, du temps à y consacrer mais plus du tout de motivation. Il y a deux ans j'ai essayé weight watchers, j'ai perdi 25 kg, j'avais une nouvelle vie, c'était "le pied". j'ai tout repris en un an. de ma faute je sais. meme si j'ai eu de grave pb de couple, un changement de travail, de région...et puis il il a un an j'ai recommencé ma vie à zéro mais avec mes kilos que je ne supporte plus. Depuis janvier dernier j'ai un chéri adorable qui m'aime comme je suis mais qui aimerais quand meme me voir un peu plus belle...je le comprends.
Voila pourquoi je suis la, je cherche une nouvelle façon de me motiver.
bonne chance à toutes et gros bisous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nutricoach le 20-07-2007 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles ! Je suis sensible à votre histoire . Moi , j'ai reussi à contrôler 5 kg a la baisse en 2 semaines seulement ! Grâce a un programme nutritionel personnalisé trés efficace , et trés économique ( 2 euros 80 par repas substitué à peine !!) et en plus un suivi particulié vraiment motivant ! contactez moi , j'aimerai vraiment aider ceux d'entre vous qui en ont vraiment envie !! Amicalement

posté par fanny2503 le 20-07-2007 à 08:52

coucou Ormeline moi aussi je voudrais bien essayer ton regime mon adresse mail
[email protected]

posté par mns59 le 18-07-2007 à 18:35

Bonjour les filles,
ormeline j'ai vu que tu avais perdu beaucoup de poids , mois jen ai + de 35 à perdre peut tu me donner ton regime si cela peut m'aider car je fais dèjà WW et bcp de sports mais très dur à éliminer les kg. Je te donne mon email merci et a bientot - [email protected]

posté par lisou007 le 18-07-2007 à 18:31

hello, moi aussi je suis interréssée, stp envoi moi ton régime et ce serait bien de comparer entre nous moi aussi j'ai 25 kg à perdre merci mon adresse [email protected]

posté par sara87 le 18-07-2007 à 16:58

ormeline j'ai lu que tu a perdu beucoup de poids , mois jen ai 25 a perdre peut tu me donner ton regime si cela peut m'aider je te donne mon email [email protected] merci et a bientot

posté par fatigue le 17-07-2007 à 19:38

bonjour les filles, je viens juste de m'inscrire et j'aurai besoin de conseils, d'astuces et de tous les petits trucs de filles...

posté par aaliyah le 17-07-2007 à 18:57

bonjour les filles,moi aussi j'ai 25 à perdre et ça devient dur à cause des repas ( faire àchaque fois deux repas pour ma petite famille .sinon j'essaye de tenir le coup.

posté par rose le 14-07-2007 à 11:18

je pense que si on se met dans la tete qu'on doit maigrire ,on doit d'abord corriger notre alimentation et faire du sport après.le tous c'est un stimulateur qu'il nous faut pour commencer.je cherche ce déclic à vie

posté par ania2810 le 14-07-2007 à 10:49

bonjour, je suis très heureuse de trouver un peu de moi en chacune de vous, moi aussi, suite à une séparation, j'ai pris bcp de poids et je souhaite reprerdre mes kg!! et moi aussi, je m'oublie entre les gosses, le ménage et le travail...je puise du courage en chacune d'entre vous alors merci et TENEZ BON on y arrivera !!! bises à Fabrilia qui soutient beaucoup de monde ania

posté par saly00 le 09-07-2007 à 17:10

bonjour moi aussi j'ai bcp de kg à perdre
26 pour etre exacte
apres deux grossesse à un an d'intervale et une cure de corticoides
mais pas de fausses excuses je mange des quantités astronomiques de chocolat
j'ai commence aujourd'hui le programme du site et ça me va
il y a un tuc bon par jour
le fait de prendre deux carreaux de chocolat de tps en tps me remonte le moral et je pense maigrir sans frustration
c'est mon dernier espoir avant la lipo ou le ballon!
mais ce ne sont que des solutions temporaires...
alors qu'une bonne hygiène de vie... que du benef
bon courage à toutes

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.