Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par basma le 11-11-2007 à 23:05

Nouvelle j'ai peur...

vraiment j'ai peur de l'echec je doit perdre 20 kg mais mon probleme j'aime manger j'ai besoin de votre soutien

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par misspop16 le 18-11-2007 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikoo tu sais un regime c'est pas forcement synonyme de privation il y a des regime qui ne nous prive pas de l'aimer de manger, il suffit de trouver le bon gros bisous et courage

posté par bamby84 le 18-11-2007 à 11:00

n'aie pas peur...regarde un peu les blogs ça te permettra de voir qu'on y arrive..... et si tuas des amies...un coup bluzzzzzz tu verras ,personne ne laisse tomber personne.... courage la 1ère semaine et après ça vient seul.....et surtout soit devant ordi ça te permet de garder le contact , afin que nous puissions t'aider..bizzzzzzzzzz

posté par blondia le 18-11-2007 à 09:58

moi suis d accord avec mamie40 faut pas aller trop vite lol !
car apres on reprend tou t tu perds un peut tu stailise et tu recommence moi perdu 5,5 en pas tt a fais 3 mois allez courage

posté par kimychoue le 18-11-2007 à 02:29

Bonsoir mesdames mesdemoiselles, moi aussi ne sais pas trop ou donner de la tete ni par ou commencer moi aussi suis nouvelle. J'ai déjà fait des régimes mais je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout, mon prochain regime commence que le lundi 26 pinaize je dois trop patienter c stressant mais bon on tient le cap!!!

posté par vanessa59 le 13-11-2007 à 21:07

bonsoir,
moi aussi je suis toute nouvelle et la je patauge dans la semoule ici!!!! je suis perdue , je ne sais comment faire!
merci a toutes celles qui pourront m'orienter
et bon courage a toutes( et a moi meme!! lol)

posté par isis12 le 13-11-2007 à 20:40

salut moi c'est isis tu sais n'est pas peur nous sommes toutes là pour la même chose et pour nous soutenir!!! tu vois moi je suis comme toi j'ai15 kg à perdre et j'adore la bonne cuisine donc et bien de temps en temps je craque mais les filles sont la pour me botter les fesses et me remettre sur le droit chemin!!! a bientot j'espere bizzzzzzou

posté par vichyfraise le 13-11-2007 à 16:19

coucopu et bienvenue,ça ne sert a rien d'avoir peur,nous ne sommes pas mechantes et en+ nous sommes toutes là pour la meme chose alors ne craint rien ,nous sommes toutes avec toi.Courage

posté par Brunette76 le 13-11-2007 à 16:18

Salut!!!
"A pas peur"!!! On est toutes dans la même situation, donc on est toutes là pour se donner des conseils, se motiver, se soutenir quand ça ne va pas...
Pas de souci, si besoin, n'hésites pas!!!
Bises et bon courage!!!

posté par ombelina le 13-11-2007 à 16:03

moi aussi j'ai peur et je commence bientot!!!!

posté par basma le 13-11-2007 à 15:50

Bonjour je suis tres heureuse de recevoir vos messages encouragent ,merci à toutes les personnes qui m'ont consacrees leur temps pour m'ecrire je me sens forte et ambitieuse grace a vous toutes je suis vraiment enchantee d'etre entouree par de bonnes amie merci une autre foi

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.