Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par basma le 11-11-2007 à 23:05

Nouvelle j'ai peur...

vraiment j'ai peur de l'echec je doit perdre 20 kg mais mon probleme j'aime manger j'ai besoin de votre soutien

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par choune83 le 12-11-2007 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il ne faut pas avoir peur!! prends confiance en toi!! si tu es motivée a fond tu y arrivera!! et n oublie pas qu on est la pour te soutenir qd tu as un coup de blues!!

posté par daviva59 le 12-11-2007 à 04:21

surtout ne dit pas le mot avoir peur tu dois ére heureuse de vouloir maigrir en rentrent dans se groupe tu as fais déja un bon choix tu n'est pas seule tu peu étre toujours soutenur par toutes tes amies des coups dur tu en auras des moments de bonnheur et de bonne humeur plus que tu ne crois alors accroche toi je te souhaite de tout coeur que tu arrive a tenir bon courage a toi ma petite basma je suis la quand tu veut pour le bon le mauvais moment que tu dois passer!bisous d'amitié

posté par gps le 12-11-2007 à 02:13

qui a peur de maigrir? qu'est- ce qui peut bien freiner nos bonnes intentions?J'ai trouver une piste ;C'est une méthode sur les points d'acupunctures, rassurez - vous c'est sans aiguille, simplement en tapotant à des points précis ,alors si vous voulez plus d'infos, allez chercher sur : exercice EFT pour se donner la liberté de maigrir.Bisous et bon courage à toutes et tous

posté par umrao le 12-11-2007 à 00:03

SALU BASMA g exactemen le mem pb g essayé plusieur regime mai j fini tjs par craké jte souhaite bon courage jaimerai tajouté a mes amies car jme reconai en toi! bisou

posté par rosedu80 le 11-11-2007 à 23:56

on né tous la pour t aider et te soutenir bisou

posté par ispartalikiz le 11-11-2007 à 23:26

salut,bienvenue à toi et tout à fait d'accord avec minnie02.
courage pour la suite
.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°°.

posté par begonia le 11-11-2007 à 23:24

rien ne vous empêche de manger un bon petit plat en faisant le regime mais pas tous les jours bien sur ..il faut se faire plaisir de temps en temps ...bienvenue et bonne semaine ....si tu veux on peux se soutenir ..

posté par CAREN le 11-11-2007 à 23:13

Si tu veux on peux s'entraider ? En ce qui me concerne, j'aimerais perdre 30kg.

posté par minnie02 le 11-11-2007 à 23:13

coucou,
Tu sais qu'on soit nouvelle ou pas, la perte de poids est marrante pour personne, mais sur ce site y'a une facilité d'en parler et de soutien qui fait qu'on avance tout doucement mais surement, aller bon courage et quand tu veux

posté par LoLoTe06100 le 11-11-2007 à 23:11

Salut !
Je suis nouvelle aussi, on pourrait peut etre se motiver...j'ai le même pb : je me dis qu'il faut perdre du poids mais c'est presque impossible de resiter à un bon petit plat

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.