Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blueyes1005 le 04-07-2007 à 12:23

je suis nouvelle

bonjour à toutes
je me suis inscrite hier et je voulais vous demander si ce régime est efficace ? jai essayé WW, celui ci est efficicace mais j'arrive pas a perdre bcp et je perds lentement. jai besoin de motivation, je commence mon régime lundi prochain et je nai pas encore eu les menus, si on peut se soutenir entre nous cest super important, gros bisous a toutes et courage surtt

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par blueyes1005 le 05-07-2007 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles
merci bcp pour vos message dencouragement ça fait du bien au moral, si vous voulez mnvoyer des messages privés aucun souci je vous répondrai moi je suis bien motivée pour etre tres mince dc je peu x vous encouragez si vous en avez besoin

posté par crikou le 05-07-2007 à 00:32

bonsoir, alors je fais partie moi aussi des nouvelles je commence lundi. j'ai fait il y a qqe temps un régime proteiné ça marche super bien car en 2 mois j'ai perdu 9 kg mais maintenant j'en ai marre il faut que je change de formule alors j'attend de voir biz à toutes

posté par lulum66 le 05-07-2007 à 00:32

Bonsoir à toutes, je commence lundi comme la plupart d'entre vous. Je dois dire que je ne cuisine pas beaucoup et que j'appréhende un peu la semaine prochaine... A bientôt.

posté par isabelia le 05-07-2007 à 00:19

bonsoir à toutes
moi aussi je suis nouvelle et je commence lundi normalement je suis impatiente si quelqu'un peut nous donner des exemples de menu ca serai sympa merci a plus tard

posté par elektrasky le 04-07-2007 à 23:58

je viens de m'inscrire aussi et j'espère vraiment que ça va marcher pour nous toutes !!

posté par crys59 le 04-07-2007 à 23:57

moi aussi je suis nouvelle et un peu perdue; j'attend beaucoup de soutien merci a vous

posté par TARTINES le 04-07-2007 à 23:50

Bjr, moi aussi je commence lundi, je suis donc nouvelle, j'espère que les vacances ne viendront pas
entamer ma détermination, si c'est le cas, je compte sur vous pour me bousculer.
Tartines à +++++

posté par domibalsan le 04-07-2007 à 23:30

Salut les filles,
Moi aussi je suis nouvelle, je suis ravie de voir que nous allons très certainement pouvoir compter les une sur les autres.. Je commence lundi également!!!! Bon courage et à très bientôt...

posté par fatouna le 04-07-2007 à 22:29

bonsoir à toute

et bien comme la plupart je suis nouvelle sur ce forum et je commence lundi ce régime en ésperant que cela fonctionne en fait pour ma part j'ai jamais ete motivé et depuis que je me suis marie soit 2 ans j'ai pris 10 kilo voila mon cursus a bientot les filles

posté par mumuri le 04-07-2007 à 21:03

bonne chance à vous toute

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.