Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blueyes1005 le 04-07-2007 à 12:23

je suis nouvelle

bonjour à toutes
je me suis inscrite hier et je voulais vous demander si ce régime est efficace ? jai essayé WW, celui ci est efficicace mais j'arrive pas a perdre bcp et je perds lentement. jai besoin de motivation, je commence mon régime lundi prochain et je nai pas encore eu les menus, si on peut se soutenir entre nous cest super important, gros bisous a toutes et courage surtt

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par saya07 le 04-07-2007 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes! Je commence également lundi et j'espére qu'on va pouvoir se soutenir!
C'est quoi ce régime WW?

biz

posté par aladine1972 le 04-07-2007 à 13:33

slt moi aussi je commence lundi mais si vous trouver qu'avec ww c'étais dur je ne vous conseille pas ce régime que je connais déjà mais bon courage tout de même de toute facon il n'y a pas re miracle il faut bcp de volonté et de soutien et nous sommes toutes là pour ca allez biz a+

posté par nadiap le 04-07-2007 à 13:26

Moi aussi je suis nouvelle, je commence lundi et je suis impatiente. Moi avec WW j'ai perdu du poids assez vite mais j'ai vite été démotivée (trop de privation)

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.