Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bicchounette le 12-11-2007 à 13:55

qui commence le 19/11

bonjour je me suis inscrite le 10/11 et je recherche des personnes qui commence comme moi le 19/11 pour m'aider.
y a t il quelqu'un ??,
merci

91 - 100 de 148
posté par grace1 le 14-11-2007 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je me suis inscrite de 12 mais je commence lundi avec toi si tu veux

posté par gulpery le 14-11-2007 à 11:22

salut, je me suis inscrite aujourd' hui et je commence le19 aussi. J'ai 10 kg à perdre alors j' éspère que j' y arriverrai. bonne chance à vous toutes.

posté par feminange le 14-11-2007 à 09:44

SOS salut les filles , est ce que quelqu'1rencontre des problémes sur son blog car moi je n'arrive pas a écrire 1 p'tit mot pour vous , ca me soule.....

posté par shiriny le 14-11-2007 à 09:37

Coucou les filles!Moi aussi je commence lundi 19, alors je me joins à vous. Pensez à tous ces kilos qu'on perdra et imaginez le nombre de sucres que ça pourrait représenter!!! En tout cas chez moi c'est super efficace beurk!!! D'ici-là j'essaie de faire tout de même attention, mais lundi on attaque les choses sérieuses. Exclu que ces foutus kilos aient le dernier mot. De toute façon mon chéri me soutient et je lui ai fait une promesse alors vivement lundi. J'ai vraiment hâte d'y être!!!
Becs

posté par neslouf le 14-11-2007 à 09:11

salut a toute moi aussi je commence le 19, et je vais moi auussi avoir besoin de votre soutient, j'ai 35 kg a perdre. Je me suis inscrite lundi et j'ai commencer a faire de l'exercise. J'ai perdu 150gr pas trop mal en deux jours. Bises a bientôt

posté par fanange56 le 14-11-2007 à 08:17

bonjour, je me suis inscrite le 12 et je commence aussi le 19 et je crois que moi aussi j'aurai besoin d'aide merci

posté par anmone le 14-11-2007 à 03:16

SALUT MOI AUSSI JE COMMENCE le 19 mais en attendant je fais le régime de bab depuis le 11 et déja perdu 4 kg incroyable moi ki n'arrivais jamais à rien perdre g encore 26 kg en plus alors a lundi si on formait un groupe pour se motiver?

posté par pinux le 13-11-2007 à 23:24

Je me suis inscrite le 12 et je commence également le 19, j'ai 15kg à perdre que j'aimerai ne pas reprendre alors j'espère que toutes ensembles en se soutenant mutuellement cela sera plus facile à suivre car le chemin est long avant d'atteindre la ligne d'arrivée et celle qui ont autant que moi à perdre savent que nous nous appretons à nous battre contre les kilos pendant au moins un an!!! Mais nous au moins nous n'avons pas attendu le début de l'année prochaine pour prendre de bonnes résolutions....

posté par cuicui34 le 13-11-2007 à 23:05

bonsoir moi ausi je commence le 19 novembre bienvenue a toi moi j ai hate de recevoir mon regime et toi ?

posté par Danioule83 le 13-11-2007 à 19:49

Bonjour quelqu'un sait a quelmoment a recoit la liste de course parce que moi j'habite un petit village du haut var et question magasi n il faut faire 35km! pas Top!! ce serait bien de l'avoir tot vendredi pour les faires avant le week end

91 - 100 de 148

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.