Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ploufplouf le 12-11-2007 à 15:28

perplexe avec le programme!

Je commence mon régime cette semaine et lorsque je reçoi le programme surprise je mange beaucoup moins au quotidien! si certaine d'entre vous ont connu le meme problème je serais ravie de savoir comment vous avez adapter ou pas le programme. merçi a toutes.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par xinehaussmann le 20-11-2007 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, je mangeais moins à table, Ploufplouf, mais comme j'avais faim entre les repas................... je grignotais !!! Pas forcément beaucoup, mais plusieurs fois dans la journée, et des fois n'importe quoi .... c'est la pire situation, parce du coup, tu t'habitues à manger beaucoup, sans avoir l'impression " d'éclater ", de te baffrer , par petites quantités. Il vaut mieux manger plus à chaque repas ( équilibré quand même, hein !!! )... et ne plus revenir vers le frigo dans la journée .................

posté par blondia le 20-11-2007 à 22:29

oui je te comprend aussi car ca m a dja fais cette sensation là aussi de manger moins au quotidien mais nous ce n'est pas équilibré je pense ! !!!

posté par aureliebaudouin le 20-11-2007 à 22:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah les filles! ça me fait plaisir de vous voir réagir comme ça !
vous avez tout compris!

Par contre clafoutis, même si je comprend que ça peut être difficile de faire confiance de prime abord quand on est confrontée à des soucis de poids depuis longtemps, essaie de ne pas réduire les quantités conseillées. Exactement pour les raisons évoquées par Fuifette ;)

bonne continuation à toutes!

posté par fuifettee le 20-11-2007 à 10:06

c normal, le metabolisme de base de notre corps (respire marcher...) a besoin de carburant pour fonctionner normalement, si tu lui donne moins que la normale il va etre en sous regime et donc il y a disfonctionnement, il va s'habituer a utiliser moins de carburant!!! donc au debut c'est sur tu risque de reprendre un peu mais ensuite ton metabolisme va refonctionner normalement et utiliser tous le carburant que tu ne lui donnais pas avant!! c pas une question d manger plus c'est plutot apporter l'essentiel a l'organisme en mangant mieux!
bon courage

posté par Brunette76 le 20-11-2007 à 09:37

Ca m'a fait le même effet!!! Mais c'est parce que je mangeais mal : peu aux repas, mais j'avais tendance à grignoter... Je ne le suis pas à la lettre, mais il me donne des idées d'association pour des menus équilibrés. Et miracle : perte de poids et plus de grignotage!!! Magique!!! Perso, pour moi c'est plus qu'un régime, c'est réapprendre à manger, et sur le long therme, à mon avis, c'est mieux!!!

posté par clafoutis350 le 20-11-2007 à 09:09

j'ai la même inquiétude que certaines d'entre nous : je mange beaucoup moins aux repas que le régime préconisé, mais je grignote et je ne bois pas ! je n'ose pas - bien que depuis hier j'aurais dû commencer - suivre le régime à la lettre de peur de grossir ! j'ai cependant supprimer les sucreries et grignotages depuis une semaine, j'attend la prochaine pesée

posté par lidou le 19-11-2007 à 19:23

Pas si mal les menus de la semaine,en tout cas ça m'a donné des idées même si je l'adapte à mes gouts et à la saison, ce qui compte c'est de manger à heure fixe, à table et ce petit rappel à l'ordre pour boire est une bonne idée.

Par contre Melissa envisagerait elle de nous préparer pour les JO (sourire) je ne suit pas du tout son plan gym mais je vais retourner la gym tonic, au streching et à l'aqua gym c mieux en groupe (pour moi qui suis en activite 3 soirs par semaine c plus pratique)

Pendant les vacances j'ai bougé, mangé et rigolé eh bien j'ai perdu du poids alors qu'a la maison en mangeant moins, seule et n'importe quoi rien n'allais plus

posté par domichou le 13-11-2007 à 10:53

PERSO je trouve que plus je mange et mieux je perds du poids.Un jour j'avais vu une nutritionniste qui m'avait fait noter tt ce que je mangeais et elle m'avait dit que je ne maigrissais pas parcque je ne mangeais pas assez.Et quand j'avais fait ww on nous avait dit que + on était gros +il fallait manger;que cétait comme une chaudière ,si on ne la remplissait pas assez elle fonctionnait mal!Depuis que je fais le régime d' aujourd'hui.com je perds régulièrement du poids et pourtant je n'ai pas du tout attaquer le sport (je sais c'est très mal!!!!!!)

posté par milena65 le 13-11-2007 à 10:39

moi perso je trouve ke le programme du site avec tout ces aliment ca doit revenir cher non?et 2 tranche de jambon au repas je peux pas si je fai ce regime je le remanirai a ma facon 1500 calorie c trop pour moi
bisous

posté par ayae le 13-11-2007 à 10:36

salut je commence aussi cette semaine je vais suivre a la lettre le régime et on verra samedi le résultat.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.