Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ploufplouf le 12-11-2007 à 15:28

perplexe avec le programme!

Je commence mon régime cette semaine et lorsque je reçoi le programme surprise je mange beaucoup moins au quotidien! si certaine d'entre vous ont connu le meme problème je serais ravie de savoir comment vous avez adapter ou pas le programme. merçi a toutes.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chaveta le 13-11-2007 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je mangeais souvent moins surtout à midi au bureau ptite salade+yaourt et + rien jusqu'au soir et là...je me jettais sur le frigo tout en cuisinant...pas bien!! Par contre g attaqué il y à 2 jours et ce matin grosse déception sur ma balance 800g en + SVP dites moi ce qui ne va pas dites moi que c normal car je suis au bord du découragement.... : ( Merci à vous toutes les courageuses de filles!!! ; )

posté par hagal31 le 12-11-2007 à 21:14

Pour ma part, je mangeais moins mais mal ! Pour accélérer le processus, j'ai supprimé quelques élèments riches mais en conservant mon équilibre alimentaire. Je bois davantage puisque je compte... je ne grignotte plus ! J'ai cessé de consommer des boissons ligths car même si elle ne sont pas caloriques, le goût sucré ouvre l'appétit donc si tu en bois toute la journée, ton cerveau va te réclamer en permanence à manger !
Allez, courage ! Bise

posté par aquavie le 12-11-2007 à 15:59

moi je mangeais moins mais grignottais plus mais maintenant je mange bien aux heures des repas et je suis repus!
alors il faut-y habituer! alors si tu suis le régime aujourd'hui .com c'est assez copieux peut-étre tu met moins dans ton assiette!
bon courage a+

posté par aldrina le 12-11-2007 à 15:53

MOI AUSSI JE MANGE BCP MOINS et surtout que je ne prend jamais de patit dej et parfois le soir non plus je ne mange rien. mais aprés ça me donne envie de manger de chocolat et des gateaux. alors je suit le programme de aujourd'hui.com et peutetre que je n'aurai plu ce problème.on vira le samedi.biz

posté par ploufplouf le 12-11-2007 à 15:37

non pas de grignotage mais j'avoue un petit faible pour le coca light que je boit tout au long de la journée!!!

posté par gaillarde le 12-11-2007 à 15:35

moi aussi je mangeais moins mais mal depuis le mois de juillet j'ai perdu 7kg300 avec le régime classique et 6 cm de ventre des semaines on ne perds rien et quelques fois on reprend mais il faut tenir bon il me reste 15kg à perdre je me donne que l' année prochaine pour les perdre

posté par alyka le 12-11-2007 à 15:35

oui, moi aussi j'étais assez etonnée..mais en fait, c'est peut etre, comme un regime "intelligent", de peut etre manger plus que d'habitude mais mieux... et pas affamer pour pousser aux frustrations et donc exces...
Perso, j'essaie de suivre les grandes lignes et c'est bien fait..moi, ya juste le petit dej ou c'est un peu trop par rapport à mes habitudes...mais c'est pls une question de temps que de gouts car je suis sure qu'en suivant à la lettre, ce serait top..
Bises..et bienvenue, bien sur!

posté par aureliebaudouin le 12-11-2007 à 15:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour plouf ;)

tu dis manger moins habituellement mais grignotes-tu?
tu bois des boissons sucrées?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.