Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emily64 le 17-11-2007 à 10:19

Les vergetures et la peau qui "tombe"

Salut a tous et a ttes (et oui ce n'est pas qu'un problème féminin parait il!!) je suppose que si vous etes sur ce site c'est que vous n'en etes pas vous non plus à votre premier régime, et donc à votre premier "yoyo" vous devez donc certainements avoir qq vergetures par ci par la :s est ce que l'une ou l'un d entre vous aurait une creme miracle? ou du moins qui améliore un peu les choses?

Et sinon maintenant que je commence a perdre un ppeu de poids, je me rends compte que ma peau commence a "tomber" si vous voyez ce que je veux dire, donc la aussi si y'a des remèdes de grand mere ou miracle je suis ouverte à toutes les suggestions pour éviter cela!

bizou a tout le monde et bon courage!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par emily64 le 17-11-2007 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wouw, merci pour tous vos conseils! je fais deja du sport au quotiden (environ une heure tous les matins et muscu une fois sur deux!) et je mets de la creme tous les soirs en me massant bien les cuisses et le ventre avec la creme l'oréal nutri lift, je commence a voir une différence sur la cellulite 'c'est deja un premier combat de gagné hein! mais jtrouve ke ma peau se frippe :'(... m'enfin jvais persévérer!!

courages a tous et a toutes et encore merci pour les conseils!

posté par Man0n le 17-11-2007 à 12:31

Pour les vergéture je ne sais pas mais pour la peau peut être essais de faire des exercices de musculation. Bon courage

posté par ribambelle le 17-11-2007 à 12:06

Cela dépend de l'âge aussi, c'est ce que je sais mais le résultat n'est pas flagrant, pourtant je n'ai jamais eu un gros ventre, j'ai utilisé peut-être à tort l'appareil masser rouler sur le ventre, C'est ce que m'a dit une amie esthéticienne.

posté par misspop16 le 17-11-2007 à 11:54

kikoo moi perso depuis 1 an et demi je met des crèmes pour le corps matin et soir (et g pas oublié un seul jour lol) et ma peau du coup s'est tres bien remise vraiment, g perdu bcp de cm partout et ça s'est retendu, j'ai longtemps mis le programme l'oreal perfect jour et nuit (un flacon vert et l'autre bleu) mais bon au bout de quelques mois il faut changer pour ré habituer sa peau a autre chose pour que ce soit efficace, la en ce moment je met diadermine au micro bille bruleur de graisse et j dois dire que ça m'enleve la celulite et g plus rien quasiment! manque plus que du sport quotidien et c parfaut! bisoussss

posté par ribambelle le 17-11-2007 à 11:47

Pour les vergetures seulement jonctum, sorte de collagène qui répare bien les cicatrices alors pourquoi pas les vergetures sont des cicatrices sans coupure, se trouve en pharmacie et assez cher, médicament qui n'est plus remboursé, en gel, il existe aussi en gelule contre l'arthrose cicatrice des cartilages.

posté par chan1973 le 17-11-2007 à 11:16

j'ai acheté un huile raffermissante chez daniel jouvence, je commence seulement, à voir le résultat
courage

posté par MissChanel le 17-11-2007 à 11:10

Moi, en ce moment je me "crème" tous les matins avec Mixa Intensif Minceur au calcium...ça sent bon et ça rend la peau douce.... maintenant les vergetures c'est un truc à mon avis indélébile !!!!! Vingt ans que j'en ai.... et j'ai 40 ans.... j'ai eu le temps de presque tout essayer....mais je ne perds pas espoir au rytme où va la recherche.... pour l'instant j'achète à chaque fois du rêve, c'est déjà ça !!!!!!

posté par Freya le 17-11-2007 à 10:52

Rancon de la gloire? Rancon de la vie?
J'ai la peau du ventre toute fripée comme si j'avais été enceinte de quadruplés.
Côté vergetures... j'ai eu de la chance, malgré que j'aie de gros problèmes de peau: Ca, je crois que c'est assez facile à contrecarrer en donnant des crèmes à la peau pour l'aider à rester élastique (il y en a trois mille sur le marché... Les plus chères ne sont pas les meilleures). Essayez de trouver celle que vous aimez. Clarins propose une huile, mais il faut aimer les douches chaud/froid. Moi j'adore celle de Linéance pour l'odeur de "propre" et celle de Jouvance pour l'odeur de "ma" Bretagne. Nivéa France propose aussi des crèmes... à renifler avant d'acheter! (elles ne sentent pas la même chose en Allemagne, alors j'ai un problème!).
La peau distendue... je ne sais pas si je vais réussir à la perdre: 50 balais.... il faut que je lui laisse du temps et que je la tonifie... avec quoi?
Je n'ai qu'un conseil: fonctionne à vue de nez et de toucher... Mais c'est COMME pour votre régime: aucun n'est valable pour chacun/e de nous. Faut trouver celui qui correspond à NOS sens.

Grosses bises.

Les petites crèmes ont toutes un bon point: elles nous forcent un peu à nous occuper de nous-mêmes.

posté par deshojo le 17-11-2007 à 10:31

Bien il n'existe rien contre sa il faut profiter de l'été et mettre de lautobronzant dessus pour visage je precise et sa attennue fortement jusqua la faire disparaite . Sinon il faut passé par la case chirurgie a reconstruction mais rare sont les medecin competent .Ma mere la fait suie a sont acouchement elle a plus rien mais cela lui a couté20000 EURO

posté par irene_it_fr le 17-11-2007 à 10:31

oui je te coneille d'en parler à plume63, elle saura te dire comment elle à fait elle!
Moi j'avoue... je cherche encore hahaha !
Bises bises

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.