Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emily64 le 17-11-2007 à 10:19

Les vergetures et la peau qui "tombe"

Salut a tous et a ttes (et oui ce n'est pas qu'un problème féminin parait il!!) je suppose que si vous etes sur ce site c'est que vous n'en etes pas vous non plus à votre premier régime, et donc à votre premier "yoyo" vous devez donc certainements avoir qq vergetures par ci par la :s est ce que l'une ou l'un d entre vous aurait une creme miracle? ou du moins qui améliore un peu les choses?

Et sinon maintenant que je commence a perdre un ppeu de poids, je me rends compte que ma peau commence a "tomber" si vous voyez ce que je veux dire, donc la aussi si y'a des remèdes de grand mere ou miracle je suis ouverte à toutes les suggestions pour éviter cela!

bizou a tout le monde et bon courage!!!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par DJERENATH le 17-11-2007 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR J AU VU SUR LE BLOG DE PLUME63 QU ELLE AVAIT PERDU CA VERGETURE AVEC DES MASSA GES ET UNE CREME ELLE EXPLIQUE TOUS SUR SON BLOG VA VOIR

posté par sylvinator le 17-11-2007 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je prends dix jours par mois 90 gouttes de dissolvurol vendu en pharmacie, vendu pour autre chose, mais conseillé par une nutritionniste contient de la silice élément naturel de la peau et franchement je trouve ca très bien, peut etre pas suffisant mais on voit une différence

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.