Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jevalu le 17-11-2007 à 15:23

l'abdomino plastie, cherche témoignage????

bonjour et oui comme bcp d'entre vous je reve d'un beau ventre plat....mais pas de bol pour moi....car avec ma grossesse j'ai pri 40kilo et avec d'énorme vergiture sur tout le ventre, le bas et le haut que j'aimerai éliminer, surtout que pour couronner le tout j'ai un tatouage sur le bas ventre jusqu'au nombril, il ne ressemble a plus rien, les trait d'un milimètre sont de 4cm dépaisseur....lol (a moitier)

j'aimerai des témoignage de personne comme moi, qui sont dans mon cas et on agis, qu'elle a été les démarche? le cout??? je vien de belgique, qu'elle sont les résultat??? et apres l'opération pouvon nous avoir encore des grossesse sans problème????

j'ai besoin de me sentir bien comme avant dans mon corp....merci de votre aide....

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Minimoi75 le 19-11-2007 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah oui pardon, j'ai oublié : le moment où le poids est atteint pour faire pratiquer les interventions, c'est le chirurgien qui le détermine ! à nous de faire le nécessaire ! croyez moi, c'est dur d'entendre un chirurgien dire le nombre de kilos mais après..... ça donne un objectif, surtout en suivant nos programmes ici !!

posté par Minimoi75 le 19-11-2007 à 11:16

a priori, dans le cadre d'un amincissement, la prise en charge des opérations ventre/seins/cuisse/bras correcte, puisqu'il s'agit de chirurgie réparatrice et non esthétique ! après, c'est une question de caisses et de savoir à quel % la sécu le prend en charge et la part que la mutuelle accepte de mettre !
pour répondre à une autre question, une fois le ventre 'refait', si on regrossit on re-commence tout : le régime, l'opération etc... j'avais vu une émission sur TF1 à ce sujet il y a quelques mois ! j'ai personnellement rencontré une nana qui l'a fait faire, elle n'a rien payé par contre elle, elle avait eu mal mais il y avait une bonne prise en charge de la douleur ! je compte bien, une fois perdu au moins les 45 kilos que j'ai en trop, de passer sur le billard....

posté par jevalu le 19-11-2007 à 11:03

hhhaaaaa oui encore une question, j'ai encore 20kilo a perdre doit je tout perdre avant d'y aler????

posté par jevalu le 19-11-2007 à 11:02

et bien merci les filles j'attend donc les résultat pour ceu qui von franchir le pas....

et oui mais moi je n ai eu qu'une grossesse croier vous que je peu le faire en sachant que j'en aurai une autre (grossesse) plus tard???
et esque la mutu prendra quand meme en charge apres un seul enfant et esque c en belgique???

calicara, serai tu nous en dire plus???
question mutuel comment a tu fait, et les douleur sont t'il pas trop forte , combien sa ta couter et ou la tu fait??????

désoler sa fait bcp de question, mais j'aimerai vraiment le faire.....

merci a toute

posté par laurette078 le 18-11-2007 à 23:47

Olala vivement Février, tu l'as fait au bout de combien de temps une fois que tu avais accouché de ton dernier? Il faut resté au lit combien de temps aprés l'opération?

Merci

biz

posté par laurette078 le 18-11-2007 à 22:48

Ticha83
Merci à toi
Moi perso ca m'interesse plus j'en serai et plus je serai rassuré

Biz

posté par laurette078 le 18-11-2007 à 22:32

Ninimental à ce que j'ai compris pour que ce soit prit en charge il faut que ce soit considéré comme de la chirurgie réparatrice et non estétique.

Calicara ca m'encourage encore plus à faire cette opération vivement Février.

Juste une question aprés l'opération comment ca c'est passé? tu as du resté au lit longtemps? Les soins ont il été lourd? Est ce douloureux?

Merci à toi

posté par ninimetal le 18-11-2007 à 21:57

Y a t il un poids precis a faire ou une maniere d'avoir accoucher du style cesarienne car moi j'ai une amie elle y a eu droit suite a une cesarienne et un gros regime (120kg=75) donc la elle n'a eu rien a payer. Moi j'ai accouché 2 fois normalement

posté par laurette078 le 18-11-2007 à 21:46

Bonsoir,

Moi pour mon fils j'ai prit 30kg j'avais la peau du ventre bien abimé ensuite j'ai eu une fille qui à maintenant 9 mois et j'ai prit 38kg et la là peau de mon ventre horrible j'en ai honte je la supporte plus et là on ma parler de l'opération, je me suis tout de suite renseigné auprés d'un chirurgien et il ma dit qu'il fallait attendre un ans aprés l'accouchement pour le faire car il faut que tout ce soit remit bien à ca place.
Ensuite si c'est bon et que l'acte qu'il va faire et considèré comme une opération réparatrice est ben c'est prit en charge fo pas que ce soit considéré comme de l'esthétique.
Moi je saute le pas en Février et j'ai vraiment hate d'y etre, même si ca me fait un peu peur je dois le faire.

Aprés ma pharmacienne ma donné un petit truc pour atténué, cet éffet peau morte toute frippé au niveau du ventre elle ma dit de me passer des couches de BIAFINE à longeur de journée sur le ventre moi ca fait 1 mois que je fais ca et j'ai vu un léger résultat, Elle ma expliqué que c'est tout petit pli sur le ventre il avait soif donc fallait les hydratés un max pour qu'il regonfle et que ca fasse moi l'effet tout frippé.

Voila j'espère que c'est kler ce que je viens de dire.

Bon courage à toutes

posté par chan-chan le 18-11-2007 à 20:09

Bsr jevalu,oui je me suis déjà renseignée. Si tu as eu 2enfs la mutuelle prend tout en charge. Pour la poitrine 500 euros après accord du médecin contrôle. Je n'ai jamais osé me faire opéré et je n'ai jamais arreter de fumer.Car il faut stopper au moins 3 mois avant pour éviter les nécroses.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.