Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jevalu le 17-11-2007 à 15:23

l'abdomino plastie, cherche témoignage????

bonjour et oui comme bcp d'entre vous je reve d'un beau ventre plat....mais pas de bol pour moi....car avec ma grossesse j'ai pri 40kilo et avec d'énorme vergiture sur tout le ventre, le bas et le haut que j'aimerai éliminer, surtout que pour couronner le tout j'ai un tatouage sur le bas ventre jusqu'au nombril, il ne ressemble a plus rien, les trait d'un milimètre sont de 4cm dépaisseur....lol (a moitier)

j'aimerai des témoignage de personne comme moi, qui sont dans mon cas et on agis, qu'elle a été les démarche? le cout??? je vien de belgique, qu'elle sont les résultat??? et apres l'opération pouvon nous avoir encore des grossesse sans problème????

j'ai besoin de me sentir bien comme avant dans mon corp....merci de votre aide....

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jevalu le 17-11-2007 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

n importe l'age l'important est de se sentir bien dans sont corp, a t'ai tu déjas renseigner???

posté par jevalu le 17-11-2007 à 15:36

je te comprend maeva, car le ventre est vraiment la partie la plus importente cher la femme, a la limite avoir des grosse fesse passe tj mais un ventre qui est bourrer de crataire vive la déception....mais bon heureusement il y a tj des solution, malheureusement radical mais bon...

posté par chan-chan le 17-11-2007 à 15:35

Bonjour, ta question est fort intéressante .Je ne peux malheureusement pas te répondre. J'ai pris 37 kg pour mon 3em (20ans) et moi aussi je voudrai bien faire cette opération malgré mes 45 piges. Je suis de bel aussi . LOL. Chantal Bs à très bientôt...

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.