Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SINDOUILLE le 05-07-2007 à 13:14

4 'EME JOUR DE REGIME

A toute celles qui ont commencer leur regime lundi comment sa se passe? . Moi j'ai pas resiter a monter sur la balance et resultat 2 kg en 4 j SUPER!!!!!!!
ET VOUS SA DONNE KOI?

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sab45 le 05-07-2007 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super, félicitations ça me motive 2fois plus pour commencer le regime je le commence le 9

posté par kyleeva le 05-07-2007 à 17:27

salut, moi aussi, jesuis le regime depuis lundi mais je ne fais pas celui de aujourd'hui.com mais celui de vitalinéa(site belge) et grace à ce site, j'ai perdu 4 kg en 1 mois et avnt 4kg aussi , ce que j'apprecie c'estsurtout le fait de reapprendre à manger sainement et pas n'importa quoi, quand au sport il est le bien venu même si pas tjs le temps. bon courage a+

posté par missregime le 05-07-2007 à 17:17

c pa fo lol! c vré ke c mieux ke rien! on vera les exercice de la semaine prochaine!

posté par karinouche le 05-07-2007 à 17:15

en tout cas moi je me dis c'est toujours mieux que rien. Je pense pas que les exercices proposées sont fait vraiment pour perdre du poids mais surtout pour nous muscler je pense. et en plus ce que j'aime c'est que c'est facile et nous dégoute pas des le départ. Car si de suite c'était trop costaud on abandonnerait sans attendre. Je pense que ce sera crechendo.

posté par missregime le 05-07-2007 à 17:13

slt ls filles moa je trouve ke les exercice kon ns propose ds le programe ne va pa trop ns aidé a perdre du poids é vs vs en pensé ko?

posté par karinouche le 05-07-2007 à 16:58

bonjour les filles,
moi aussi j'ai commencé le programme lundi et je le suis pratiquement à la lettre. Sauf les douceurs du jour car ça me dit rien et je n'en sens pas le besoin. J'attends samedi pour la pesée. Ce que je sais c'est qu'aujourd'hui j'ai mis un jean qui me serait énormément samedi dernier et là franchement ça va, donc je pense avoir dégonflée. Maintenant de combien ???? je sais pas.

En tout cas je note tout sur mon blog si vous avez besoin de papoter pas de soucis

posté par karinouche le 05-07-2007 à 16:56

bonjour les filles,
moi aussi j'ai commencé le programme lundi et je le suis pratiquement à la lettre. Sauf les douceurs du jour car ça me dit rien et je n'en sens pas le besoin. J'attends samedi pour la pesée. Ce que je sais c'est qu'aujourd'hui j'ai mis un jean qui me serait énormément samedi dernier et là franchement ça va, donc je pense avoir dégonflée. Maintenant de combien ???? je sais pas.

En tout cas je note tout sur mon blog si vous avez besoin de papoter pas de soucis

posté par nassibelle le 05-07-2007 à 16:38

Et bien là, je suis épatée 2 Kg de perdu en 4jrs, félicitations ma chère. Moi, je n'ose pas me peser, j'attends ce week-end, comme ninoulle. As-tu suivi à la lettre le programme ?! Car, moi aussi j'ai supprimé le chocolat, les noix, cacahuètes (en fait, toutes les petites douceurs, remplacées par des fruits). On verra bien les résultats en fin de semaine. Bonne continuation à toutes.

posté par albatros le 05-07-2007 à 15:48

Bonjour les filles,71,7 ce matin, alors que j'ai mangé une tranche de pain perdu hier soir.Mais je n'ai pris nicarré de chocolat,ni pruneaux ni amandes ou tout autre fruit sec.J'ai du mal à franchir la barrière des 71 kilos.Il faut que je tienne le coup, je voudrais tant contonuer à maigrir...

posté par DORA le 05-07-2007 à 15:45

alors là épatant !! bravo, moi aussi je me sens plus légère mais je n'ose pas monter sur la balance car elle déraille, et j'ai peur d'avoir plus qu'avant!!! il faut que je m'en achète une neuve!!! allez bon courage à toutes!!!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.