Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mika25 le 05-07-2007 à 13:31

comment faire pour perdre 35kg

slt je sus tres inquiete parapport a mon regime je me demande si je pourré perdre 35kg

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par STEFINETTE le 06-07-2007 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, effectivement j'ai eu recours a cette solution il y a peu de temps!!! parce que là ça descend pas bien vite et les astuces pour tromper l'ennemi sont bonnes a prendrent... bis et bon courage

posté par lutzen le 06-07-2007 à 11:28

bonjour à toutes j'ai perdu 10 kilos ,j'en ai encore 15 à perdre et j'ai une petite astuce pour ne pas me décourager:je ne dis pas j'ai 30kilos à perdre je dis je vais perdre 5 kilos et quand ils sont perdus je suis fière d'y etre arrivée et je repars pour 5 kilos l'objectif est plus court et donc réalisable .Si j'ai pu donner un coup de pouce à certaines tant mieux je commence lundi le régime du site alors bon courage et à bientot pour des nouvelles

posté par STEFINETTE le 06-07-2007 à 10:18

hello,moi j'avais 30kg a perdre j'en ai perdu 20 en 1 an aussi toute seule il en reste 10 mais tranquille meme si j'avoue etre souvent agaçè ... grrrrrr!!! courage avec un minimum d'effort et changer quelques habitudes tu vas REUSSIR j'en suis sur. bis

posté par moko le 06-07-2007 à 09:57

Il y a 2 ans je pesais 109 kgs quand j'ai décidé d'arrêter tous les régimes et de surveiller seulement mon alimentation. j'ai appris à écouter les message de mon corps et à savoir à la longue si j'avais faim ou non , si l'envie de manger quand je la ressentais était du domaine de l'émotionel ou de la nécéssité physique..... on apprends très vite à faire la différence et alors fini les grignotage entre les repas! Maintenant je pèse 91 kgs....il faut aller doucement j'ai mis 30 ans à accumuler ces kilos - 50 en tot, quand je me suis mariée il y a 32 ans j'en pesais 49- je ne retrouverai jamais ce poids. Tant mieux j'étais un peu maigre!
Je vise 66kgs si je mets 2 ou 3 ans pour atteindre ce poids je trouverai cela génial. sachez bien une chose les régimes miracles marchent bien mais pas à long terme.....moi je préfère le long terme mais c'est mon choix et ça n'egage que moi
bon courage à toutes

posté par chantald le 06-07-2007 à 09:23

Allez courage les filles. Moi j'ai fait un régime qui avait très bien marché il y a 5 ans. Pendant 3 ans je suis resté stable j'avais perdu 35 kg en 1 an. Puis de file ne aiguille je me suis dis c'est bon je reste stable. Et j'ai recommencé à manger n'importe quoi résultat j'ai tout repris donc lundi C'est décidé je reprends le tareau par les cornes, j'ai 54 ans et les kilos sont de plus en plus difficile à perdre plus on prend de l'age. Si je réussi cette fois, je ferais attention pour ne pas refaire la même erreur.
Bon WE à toutes.
Chantal

posté par nounette le 06-07-2007 à 09:09

bonjour à toutes,
je suis nouvelle, je voudrais savoir s'il y a des recettes juste pour une personne étant seule et au chomage je ne peux me permettre de faire des recettes pour 6 personnes c'est toujours leproblème des régimes ! merci de bien vouloir me répondre

posté par adeline le 06-07-2007 à 07:19

Bonjour, Mikia,

Moi, j'avais 30 kg à perdre, il m'en reste treize..
Je suis suivie par une nutritionniste mais je trouve qu'avec aujourd'hui.com, ça apporte des motivations entre nous;
Le programme n'est pas vraiment le même, mais j'essaie de mélanger les deux. Le seul problème, c'est que je suis en chômage depuis février et qu'il est plus dure pour moi de meaintenir mes objectif. Quand je suis à la maison, j'ai tendance à craquer.

posté par papillon14 le 06-07-2007 à 06:54

bonjour les filles on peu perdre du poid quand on a la motivation j'avais 14 ans donc tres jeune j'ai fait un régime j'ai perdu 24kg toute seule s'en l'aide de personne ni medecin ni amies etc..... j'y suis arrivé maintenant j'en ai 25 ans et il faut que je recommence j'ai tout repris lors de ma premiere grosses il y a 5ans parce ce que je n'ai pas fait attention et la je sais que je vais reussir a perdre mes 30kg car je suis super motivé j'avance a mon rythme (un peu plus dur maintenant j'ai une famille a nourrir au quel faux que je fasse leur repas) mais je sais que la j'ai la force et je vais y arrivé alors si moi (tres gourmande) jy arrive toi tu reussira aussi on t'aidera du pe me contacter quand tu ve sur papillon14 abientot bon courrage tu réussira

posté par Goldenpearl le 06-07-2007 à 06:09

moi aussi j'aimerais savoir comment perdre 35kg cela m'aiderait enormement

posté par Cherry le 06-07-2007 à 00:10

moi je n'ai peut-être pas uune trentaine de kilos à perde mais je peux te dire si au fond de toi tu es prète à faire les efforts pour y arriver je te dis tout est possible foncce et ne lâche pas. l'avenir avec des kilos en moins est un moment de pur bonheur parceque tu vas te sentir de mieux en mieux de semaine en semaine.

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.