Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mika25 le 05-07-2007 à 13:31

comment faire pour perdre 35kg

slt je sus tres inquiete parapport a mon regime je me demande si je pourré perdre 35kg

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kava14 le 06-07-2007 à 00:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il n y a pas de raison si tu las décider dans ta tete alors ca va aller peu etre doucement au depart mais surement bon courage

posté par pinkbene le 05-07-2007 à 23:03

salut les girls, j'ai moi aussi 35 kg à perdre et je panique! je n'ai jamais réussi à faire un régime de toute ma vie!!!
en plus pour rajouter à mon stress mon mec veut qu'on se marie dans 2 mois!! j'ai dit oui bien sûr, mais est-ce qu'il se rend compte de tout ce qu'il faut faire???
de quoi je vais avoir l'air! -35 kg en 2 mois + trouver une robe, argh! help!!!

posté par mary_pard le 05-07-2007 à 22:28

coucou mika
et une de plus !! moi aussi, j'ai 36 kg à perdre....
depuis le 6 juin, j'ai perdu 6 kilos, et la motivation est toujours aussi forte grâce à ce site génial où l'on a toutes le même problème!!
on est plus seules, ici, on se comprends,on se serre les coudes,on se motive mutuellement.....
tu es au bon endroit pour y arriver !!
tu as un coup de blues,une baisse de motivation,on est là et je suis là si tu as besoin.
courage,bisous.A+

posté par punkie94190 le 05-07-2007 à 21:07

moi j'ai 25 kg a perdre mais j'ai commencer a perdre 13 kg avant donc maintenant il me reste 25 kg a perdre et j'essais de me rebooster car ce n'est pas faciel

posté par SINDOUILLE le 05-07-2007 à 13:49

coucou mika, et bien voila je suis pas toute seule a vouloir perdre 35KG et oui............ moi aussi et je sais pas si tu as lui monblog jai comencer le programme lundi et 2kg en 4 J alors n'hesite pas a demander des conseils et tu le comence quand ton programme? donne des nouvelles.

posté par chandlerette le 05-07-2007 à 13:41

hello mika25,
j'en ai perdu 33 kg en 4 ans, alors je serai tenter de te dire oui ON PEUT !
Ne t'inquiète si tu as la motivation, tu y arriveras en cas de baisse de moral , ou de motivation , n'hésites pas à venir sur le forum ! on est toute là pour s'aider !
ok ?
demande nous ce que tu aimerais savoir , et nous te répondrons si nous le pouvons, je parle à le première personne du pluriel car toutes les filles du forum sont là pour soutenir toutes les autres ! alors courage
et oui tu peux y arriver
à plus tard
chandlerette

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.