Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samira59 le 20-11-2007 à 10:43

lundi 26 la ou tout commence

je commence lundi 26 et g pr objectif de perdre 8kg et je c ke je ny arriveré pa seule.je mange alors ke je né pa faim ce né ke de la gourmandise é ca dure depui tjrs é je sui smotivé maintenant é jespére le resté dc j'ai besoin d1 peu de soutien et je c également soutenir.gros bisous les girls

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par manue374 le 23-11-2007 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toutes motivees

posté par sophy245 le 23-11-2007 à 10:56

Bonjour à toutes,
Moi aussi je commence le lundi 26 et je viens de vois les menus et la liste des courses. J'ai 21 kilos à perdre et j'aimerai déjà avoir perdu qq kilos pour noel pour me sentir mieux dans mon corps.
On va se motiver et ne pas lâcher les efforts , il faut combattre ces kilos qui nous "bouffent" la vie!

posté par samira59 le 23-11-2007 à 10:44

oui com moi g déja commencé a mangé équilibré é de ne manqué aucun repas é boir de l'eau jen boi deja assez plus de 2l par jour

posté par manue374 le 23-11-2007 à 10:20

on dit le lundi 26 pour la simple et bonne raison que notre programme commence ce jour mais pour toutes celles qui ont decide de maigri et c'est le cas en ce qui me concerne ca fait un moment que j'ai commence.
quand on dit que ca commence le 26 c'est parcce qu'on s'est inscrite cette semaine pour n'etre pas seule a faire ce regime et essayer de suivre le menu proposer. tout simplement

posté par jacklhyn le 23-11-2007 à 10:07

Bonjour à vous
Je tiens tout d'abord à vous féliciter d'avoir décider de mincir Et je vous soutiendrais de tout coeur dans cette voie. Toutefois une chose m'intrigue!!! Pourquoi commencer lundi 26 novembre??? . Dans c'est cas là, on peu se dire aussi pour ceux qui veulent arrêter de fumer "J'arrête de fumer le ...... à telle heure……"!!! Pourquoi remettre à plus tard ce qui peut être commencé le jour même??? Aujourd'hui vous avez décidé de mincir. C'est une décision très importante que vous avez prise et je vous félicite, mais n'attendez pas commencez dès aujourd'hui. Si vous n'avez pas les produits sous la main ce n'est pas grave. Mais commencer déjà à vous habituer en buvant 1.5 l d'eau par jour, Vérifiez ce que vous manger (pas trop de sucre, ni de graisse, ni de plat cuisiné...) Commencez dès aujourd’hui ....n'attendez pas la date butoir du lundi 26 pour commencer.
Et vous verrez comme moi vous réussirez à perdre vos petits kilos (en 14 mois -44kg 500 voir mon blog)
Courage ....vous avez déjà pris la plus difficile des décisions le reste viendra tout seul ave l'habitude et puis grâce à ce site, vous trouverez des amies qui vous motiveront et vous donneront toutes les astuces pour atteindre votre objectif. Bonne journée à vous Kiss Jacklhyn

posté par svelt13 le 23-11-2007 à 09:57

Salut, moi aussi mon programme commence lundi, je viens de voir mes repas de la semaine et ma liste de courses.... je pense que je vais adapter un petit peu mes menus en fonction de mes goûts. En plus je suis souvent en déplacement, donc je suis obligée de m'adapter avec les repas proposés au resto et à l'hotel, mais je pense que ce n'est pas un problème, l'important est de garder les mêmes familles d'aliments.
En tout cas, je suis hyper motivée et déterminée, et je serais ravie de te transmettre ma motivation si tu as besoin... je t'invite comme amie, comme ça on pourra suivre mututellement notre parcours.
Bisous et bonne journée

posté par miss_amandine le 23-11-2007 à 09:21

Pour ma part je commence aussi le 26.
Mon pb a moi n'est pas le grignottage ni la gourmandise mais le midi je ne mange que des repas qui font grossir (mc do, pizzas, crêpes, pain), du coup même si je mange une salade le soir ça ne fait rien du tout. Je maigris pour voir si je peux me plaire plus mince c'est pas facile de se le dire, j'espère qu'on pourra s'aider mutuellement.
Bon courage

posté par manue374 le 23-11-2007 à 09:19

salut je commence mon regime lundi 26 aussi et le truc c que en ayant vu les repas de la semaine au petit dejeuner y a des lataiges et moi je peux carrment pas en avaler ca me fait vomir

que faire

posté par samira59 le 23-11-2007 à 09:09

ya pa de pb ptiventre

posté par ptiventre le 22-11-2007 à 17:33

Moi aussi je commence le 26 je ss toute nouvelle lol!et je ss comme toi je suis gourmande et même si je n'ai pas faim je mange, et en plus je ss sucré salé, alors c'est dur dur, mais bon je ss motivé!si tu ve invite moi en amie comme sa on commencera a 2 et on suivera notre régime a deux!je serais encourageant tu ne trouve pas?bisoux

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.